Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 499 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32861
Bah oui mais c pas pour autant que je vais faire de la meilleure zique hein.
ctait ce que je voulais dire.
qu'ici on nous faisait croire que si on achetait tel ou tel truc c'est sur, on aurait un meilleur son, et dans le cas de zique elctronique, on ferait donc de la meilleure zique. voila c'etait ça.

bon N6 a repondu a ma question, cimer! :aime:
32862
+1 avec Duch, barre de lol.
Va relire tes posts.

Citation :
si on achetait tel ou tel truc c'est sur, on aurait un meilleur son, et dans le cas de zique elctronique, on ferait donc de la meilleure zique. voila c'etait ça.


Et en l'occurence, le fait d'acheter un Q6600, tu crois que ça va changer quelque chose ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32863
Ouai ok je capte Edd, mais quand tu parle de 50 pistes mini ça fait un peu branlette mais en même temps je ne sais pas du tout ce que tu fais en ce moment. Ca doit probablement les nécessiter.

Sinon, ben de rien. :D:
32864
Lebat> Mon passage d'un p4 1.6 à un Q6600 a changé ENORMEMENT de choses.

J'avais évalué que sur une journée je pouvais passer facilement 2 à 3 heures à faire des bounces et des imports.
32865
Rho vous etes casse couille quand même un peu... en attendant j'en vis de la musique maintenant, alors marrez vous et faites mine de rien comprendre quand ça vous arrange, j m en tape.
32866
Edd, y a un endroit où on peut écouter tes 100 pistes simultanément ? Je suis curieux, quand même

Bah oui, N6, bien sûr qu'un bon proco change les choses. Mais il avait pas l'air de croire qu'avec du meilleur matos, on bosse mieux, c'est tout. J'ai acheté mon laptop il y a un an et demi, si j'avais des thunes, je me referais une config informatique sur le champ.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32867
Edd> Fais pas ton Duch hein.

Et tu vis de la zik via Mobil home Majestic pas via tes projets à 50 pistes nan ? :mrg:
32868
Aka t'as surtout envie de dire c'est des conneries, je les entend pas les 100 pistes ou ce genre de choses nan?

sinon ici: http://www.myspace.com/tfortunet

t'as qu'a ecouter le morceau "in the shadows"

n6: un peu des 2, mais pas avec fortune tellers CA RAPPORTE PAS UNE TUNE!
32869
Ba disons que dire d'un coté "branlette, creation de besoin, etc" et de l'autre dire qu'on n'arrive pas a descendre sous les 50 pistes gavés de plugs pour un projet perso ... heu ... pour moi il y a un gros decalage, oui.

Maintenant si le truc c'est de recaser "la musique moi j'en vis monsieur je sais de quoi je parle" a tout bout de champ comme l'autre jour ok ... La technique audiovisuelle j'essaye d'en vivre aussi, je galere pas mal pour ça en continuant a me former seul et pourtant je n'estime pas que ça ne me donne plus de legitimité qu'un N6 ou tout autre afien serieux qui aime ce qu'il fait.
32870
Nan mais genre tu veux pas juste me foutre la paix au lieu de toujours chercher un truc a redire.
Mon coup de gueule partait du constat que j'avais acheté des tonnes de matos parce qu'on m'a dit ouais ça c indispensable etc...
aujourd'hui j'ai plus rien en matos, juste un ordinateur et une carte son, un clavier midi.
voila c pourtant simple nan?
tu veux alambiquer le propos dans tous les sens pour me prendre à defaut dans une autre situation c'est ça?