Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 665 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33341

Citation : C'est pas tout a fait ça, en fait c'est une tache alloué par cœur plutôt, tu peux donc tout a fait avoir un cœur a 75%, un autre a 50, et les deux autres a 30



C'est ce que je pensais à la base mais dans les faits, après divers tests sous Nuendo, les charges par coeur sont toujours les mêmes.

La dernière fois que j'ai tenté de le pousser j'ai balancé 55 pistes avec chacune le Solera de Flux en insert et je devais être à 30/40% de conso.

Si vous voulez je peux vous faire un hardcore benchmark à l'occaz.
33342
Nan perso je te crois, et ça me rejouis! :aime:
33343
Pour les petits projets de edd (150 à 200 pistes, 30 reverbes à convolution, 90 eq para, 50 eq graphiques et +/- 130 sections dynamiques) ça va le faire grave :aime:
33344
Faudrait voir dans quels cas le Q6600 patine.
33345
Pour les projets de duch:




ça va etre chaud ptet.
33346
T'as chopé une rascalpite ?
33347
Duch > :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33348
N6: nan ça evoquait le néant :oops2:
face à ces detracteurs qui ont jamais alignés plus de 20 pistes dans leur vie
33349
En même temps aligner des pistes n'est pas gage de qualité, ça sert surtout à cacher la misère :mrg:
33350
Non mais edd je suis pas zicos et j'en ai purement rien a foutre de chez rien a foutre de faire des compos ou "d'aligner des pistes".



Un P4 3Ghz ça me suffit largement du coup.