Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 791 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32741
Quelqu'un connait l'adresse du site kebab tv ? En fait on voit un grec tourner avec une petite musique tout nul par dessu. Si qu'lqu'un a ca ce serait :p
32742

Citation : ma première vraie chaîne à éléments séparés de quand j'avais 13 ans


:Jules De Joffrin:
:fiss à De:
:cuillère en argent:

Les 5000 francs...anciens ou nouveaux ?
32743

Citation : :cuillère en argent:


non même pas... mais peut-être plutôt 3000 quand j'y pense...cher en tout cas pour ma mère (employée de banque)
32744
    A. j'ai une ibanez RG 470 un peu cheap dont la corde de ré, entre autres, ne tient systematiquement pas l'accord

    B. j'ai envie de choper un son un chouia plus gras quand je joue sur un ampli de voyage de 2 watts

    C. j'arrive pas à faire un bend potable avec mes cordes aigues, tirant 9 - 49



donc la quechtionne est:

est ce que je peux monter un jeu de cordes en 11 - 52 et de par le fait consecutivement avoir des cordes qui tiennent mieux l'accord, obtenir un meilleur sustain et garder le poil brillant et l'oeil vif ?


thanks all
32745
32746
Mon père s'est payé avec une de ces premières correcte (une paye de prof :mega-lol: ) un ampli marrantz et des kef.
il a coté de oim si vous voulez des photos pour comparer.
Il avait pris l'option sortie/entré cassette à l'époque. Top la classe.

Les kef datent de 1971 (autocollant qualité) et j'ai un filtre qui est mort. Quelqu'un sait ou faire réparer ça pour garder ce sont hyper typé (tout en rondeur, vynil-compliant).
32747
Demande déjà conseil chez Kef, je dirais: d'après ce que je sais ils sont sympas comme tout. Sinon, ya pas à chier, "la maison du haut-parleur" reste une valeur sure, je pense...
32748
En plus des conseils de bara je dirais peut etre chez b.corde
32749
Avez vous déjà fait une modification sur le moteur de votre 307 hdi 1.4L pour le rendre un peu plus puissant? je veux dire, une modif simple, du genre monter un filtre à air "sport" ou quelque chose du genre? parceque depuis la vente de ma voiture, je roule avec celle de mes parents, et en plus d'être d'une lenteur pas possible à monter dans les tours, ce moteur complètement anémique n'êst même pas capable de faire accélérer la voiture sur des côtes ridicules à 90 en 5ème, pied au plancher.

avez vous déjà fait des modifs du même type sur vos diesels? vous avez vraiment eu un gain de puissance?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32750
Alerte Yannou le Jackie