Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 155 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 420 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8276
8277
C'est quoi le mieux comme matelas?

latex?

mousse?

Ressort?

c'est pas du tout les memes taros

Faut que je m'achete un plumard la, j'en ai marre du clic clac ou les lattes petent des que tu met un coup de rein
8278
Le mieux c'est le latex et largement !
Pour le ressort, c'est très confortable mais pas bon pour le dos !
Pour la mousse, c'est très bon pour le dos (encore qu'il ne faut pas prendre à moins de 35k) mais c'est un peu dur...

Le latex allie confort et bien-être du dos.
Voilà, maintenant dis-moi pourquoi mon écran marche pas ! :lol:

:ptdr:
Fuck off !
8279
Plus c'est dur mieux c'est, j'ai transigé pour faire plaisir a pistachette et même elle le regrette. La mousse haute densité comme dans les futons moderne c'est bien, les ressort c'est sympa pour zizipanpan mais pour le reste c'est moyen, le latex... hum le latex.

Sinon c'est quoi une bonne marque bien fiable pas trop trop chère en disque dur externe? si maxtor pue?
8280
Le latex c'est ce qu'il y a de mieux !
Fuck off !
8281
Le plastique c'est fantastique, le cahoutchouc super doux, je suis adepte du latex.

En tout cas, bien dur le matelas, +1 avec piston!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8282
J'ai posté une news et je voudrais savoir si elle a été prise en compte... Où est-ce que je peux savoir si effectivement elle est bien parue?

Merki!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8283
Piston > Lacie, c'est bon comme matos, mais je pense que je me repète

Khaledo > ti le sauras par un mail au moment de la publicaiton

All > je suis allé voir les taros des futons ce week end ( tout latex + mousse ultra haute densité + sommier en tatamis ) résultat = 1000 euros :8O:
8284
Normal.

Vous noterez d'ailleurs l'heure de ce post, emis de mon bureau, qui prouve que vu le temps que j'y passe, c'est pas la peine que je claque une fortune dans un matelas... :??:
8285
Bon, ben jvais prendre une tite mousse 35k minimum
8286
Sinon cadre a la latte ou sommier?

cadre a la latte, spa cher, mais bon, jvais me retrouver a péter des latte encore
8287
8288
En fait je kiffe trop le légo, je crois que je vais acheter ça :bave:
8289
Yann > Je suis aussi en train de me faire un combo tatamis+futon.
J'ai trouvé des trucs intéressants ici, je vais aller voir sur place à la boutique.

Exemple : Le futon double latex en 160x200 : 564€

Dans le même ordre d'idées, les tatamis sont moins cher que ceux en promo actuellement chez Omoté. Mais bon, faut voir la qualité sur place, c'est sûr.
God's in his heaven. All's right with the world.
8290
Ma voiturette ne démarre plus.
J'ai essayer de la pousser, mais non.
Quand je tourne la clef ça fait un bruit de démarrage mais ça accroche pas.
y'a encore 2 jours elle démarrait au quart de tour, et n'a jamais fait ça vanat alors que'elle supporte bien l'humidité et le froid.
Alors ça peut être quoi ?
bougie, batterie, démarreur, carte video ?
Je formatte en low level ?
8291
Mode sans-échec :|
8292
ça c'est la mode avec echec :

8293
Pousse-là dans une rivière, même si elle démarre pas, tu seras plus emmerdé. Ca fera glou glou et puis c'est tout...
8294
Pas con zaprout, mais elle m'est encore utile en fait :??:
8295
Sol> essence ou diesel? quelle annee?
8296
Y10 1.1 essence 1997
8297
Je dirais le démarreur...
Mais il vaut mieux demander confirmation à Jn...
8298

Citation : Pas con zaprout, mais elle m'est encore utile en fait

Ben là sur l'instant, plus trop pourtant :mdr:

Citation : 1997

Elle va sur ses 9 ans, je confirme l'option rivière, c'est un italienne, ça ne vit guère plus longtemps. :mrg:
8299
Sol>le moteur tourne quand tu actionnes la clef mais ne demarre pas c est ca?
bon sur une voiture de cette annee la il doit y avoir une injection monopoint et un allumage semi electronique voire electronique.
en gros a part verefier les bougies d allumage,les cables de bougies tas pas grand chose a faire toi meme.
si cest un probleme d electronique seul un garagiste pourra faire qque chose.
passage au band diagnostic tout ca.... :bravo2:
8300
Sinon tu viens chez moi avec un cable usb 1.1 et on regarde ça autour d'une bière