Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 609 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32951
Get a real job.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32952
My name is john, '_' john.
32953
32954
Je cherche un soft de gestion financière pour tenir les comptes d'une association couvrant de l'achat de matériel et des frais de transport entre autres. Si ça pouvait aussi me tirer le budget de l'année (entrées-sorties) sur une belle feuille pour l'AG annuelle, ce serait parfait.

Pas forcément un truc gratuit mais pas plus de 75 euros non plus, un truc simple aussi car le trésorier est un dinosaure :mrg:

Je connais juste Money que je viens de voir à 25 euros à la fnac dans sa version 2005 mais je ne sais pas s'il existe autre chose qui correspondrait mieux à mes besoins.

Thanks a lot :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32955
Excell.
On a pas fait mieux...
32956

Citation : Excell.
On a pas fait mieux...



J'suis pas sûr d'avoir le temps ni l'envie pour réaliser la feuille et expliquer comment s'en servir :nawak:

Ya un peu de budget prévu pour ça donc j'en profite :clin:

Et ça, ça vaut quoi par exemple?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32957
De plus, on, a sur AF quelques grands pros d'excell
32958

Citation : De plus, on, a sur AF quelques grands pros d'excell



Ben si quelqu'un m'envoie une feuille toute prête, j'veux bien mais bon...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32959
Demande à Sol Carlus, il les fait pour pas trop cher.
32960
Nan mais si tu veux pas de la solution Excel, Ciel c'est parfaitement adapté, c'est fait pour ça. Simplement y'aura sûrement la moitié des fonctionnalités que tu utiliseras pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.