Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 067 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 542 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32961
Casse pas le biz à Babar, ça se fait pas.
32962
Ca va retomber sur ses gosses en plus. :((
J'te connaitrais pas un peu Kouni, j'pourrais croire que tu fais pas exprès.
C'est pas très joli-joli en tout cas.
32963
J'imagine déjà la ptite fille de Babar qui pleure face à son Noel gaché et qui en sanglotant demande à ses parents "Et Monsieur Carotte, il peut rien faire ?".
32964
J'imagine déjà la figure pleine de larmes de miss babar ouvrant son cadeau de noel pour y découvrir des chocapics warez et un cailloux vaguement en forme de barbie. :((
32965
32966
Je crois que cette année ça sera juste un cliché de la barbie et un de céréales rik et rok imprimés par une imprimante à aiguille.
32967
Et un bel objectif 20/70 dont elle ne comprendra pas l'utilité, mais papa il saura lui
32968
32969
En tous cas ça fera de bien belles photos, pour peu qu'elles prennent la peine de poser.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32970
Hé les filles, je cherche le terme technique (et donc anglais) qui consiste, dans un séquenceur, à couper un son dès lors qu'un autre est joué, comme un charley ouvert serait coupé automatiquement par un sample de charley fermé. Quelqu'un sait ça (je suis sûr que oui) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud