Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
5
+3 Cheb Hasni
Musiques du monde
6
-1 Bob Sinclar
Electro, Dance
7
-1 Britney Spears
Variété internationale
8
-1 Dj Kyx
Electro, Dance
9
= Booba
Rap, R&B, Soul
10
= Lim
Je pense que ceux qui téléchargent sur ce site ne m'acheteront jamais quoi que ce soit...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33462Posté le 31/12/2007 à 17:25:34
Bah nan je parlais pour s'abonner, savoir si il ya beaucoup d'autres offres comme ça, si y'en a des plus complets...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33463Posté le 01/01/2008 à 14:15:27
Une question pour les grosses têtes de M Kloug de Paris :
Quel est l'auteur du riff dont se servent les Gun & Roses dans la chanson Live And Let Die ?
Je me souviens que dans le temps (génération Rascalpo) ce motif avait servit de générique pour une émission de télé.
Ben, Live and Let Die c'est une reprise des Wings (donc le riff a sûrement été créé par McCartney himself)...
Je crois même que l'émission ça devait être "l'heure de vérité" ou un truc comme ça, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
33465Posté le 01/01/2008 à 14:21:08
la version que je connais par les guns n'est pas très différente de l'originale... donc pour moi, tout ce qu'il y a là dedans c'est du Paul McCartney, quoi.
edit: ah ben voilà, cross post avec Strat. Et oui, l'émission c'était bien "l'heure de vérité".
J'ajoute que la chanson en question a aussi servi de générique à un James Bond (du même titre, Vivre et laisser mourir en Français)
j'ai beau avoir contribué, en des proportioons diverses, à la descente d'un nombre non négligable de bouteilles de ladite vodka, jamais ça m'est venu a l'idée de croquer dans le brin d'herbe
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
521397
33469Posté le 02/01/2008 à 00:37:33
J'ai déjà goûté et ça n'a aucun intérêt, même pas une petite montée, que dalle...