Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 661 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33461

Citation :

classement des meilleurs dnld
1
= 50 Cent
Rap, R&B, Soul
2
= Crazy Frog
Electro, Dance

3
= David Guetta
Electro, Dance
4
= Diam's
Rap, R&B, Soul

5
+3 Cheb Hasni
Musiques du monde
6
-1 Bob Sinclar
Electro, Dance

7
-1 Britney Spears
Variété internationale
8
-1 Dj Kyx
Electro, Dance

9
= Booba
Rap, R&B, Soul
10
= Lim







Je pense que ceux qui téléchargent sur ce site ne m'acheteront jamais quoi que ce soit... :mdr:
33462
Bah nan je parlais pour s'abonner, savoir si il ya beaucoup d'autres offres comme ça, si y'en a des plus complets... :noidea:
33463
Une question pour les grosses têtes de M Kloug de Paris :

Quel est l'auteur du riff dont se servent les Gun & Roses dans la chanson Live And Let Die ?
Je me souviens que dans le temps (génération Rascalpo) ce motif avait servit de générique pour une émission de télé.
33464
:8O: Ben, Live and Let Die c'est une reprise des Wings (donc le riff a sûrement été créé par McCartney himself)... :noidea:




Je crois même que l'émission ça devait être "l'heure de vérité" ou un truc comme ça, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33465
:?!: la version que je connais par les guns n'est pas très différente de l'originale... donc pour moi, tout ce qu'il y a là dedans c'est du Paul McCartney, quoi. :noidea:
edit: ah ben voilà, cross post avec Strat. Et oui, l'émission c'était bien "l'heure de vérité".
J'ajoute que la chanson en question a aussi servi de générique à un James Bond (du même titre, Vivre et laisser mourir en Français)
33466
Excellent !!! J'ai l'auteur et l'émission.

Merciiiiiiii !!!!
33467
Quelqu'un a déjà manger l'herbe de la bouteille de Zubrowka?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33468
:8O:
j'ai beau avoir contribué, en des proportioons diverses, à la descente d'un nombre non négligable de bouteilles de ladite vodka, jamais ça m'est venu a l'idée de croquer dans le brin d'herbe :noidea:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33469
J'ai déjà goûté et ça n'a aucun intérêt, même pas une petite montée, que dalle...
33470
Y'a un brin d'herbe? :8O:
:goulot: :culsec: