Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 271 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33691
Lien?

33692
Shi > pour le hardcore t'as aussi Madball (je ne connais pas, mais grosse réputation, apparemment) et Raised fist, très primaire, mais je kiffe.

Kub > t'as ça aussi, un pote en a eu un à Noël, il est pas trop gros, il est classe et sobre, la qualité de la vidéo est hallucinante, touches sensitives, batterie au lithium rechargeable par USB. Seulement 2 Go, mais seulement 70 €, aussi.
Sinon, Archos, top qualité, en général.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33693

Citation : Shi > pour le hardcore t'as aussi Madball (je ne connais pas, mais grosse réputation, apparemment)


Confirmation pour les 1ers albums, puis ils ont virés plus métal dans les 90's.
T'as aussi Sick Of It All qui a fait du tout bueno, et plus "underground": STRIFFE :aime: :bravo:

Désinscription AF

33694

Citation : les clash


Le clash.
aka punkt aka Gran_maT
33695
Et agnostic front pour le hardcore classe ouvrière.

Et discipline pour le hardcore qui sent pas bon le crane rasée et les idées chelous.
33696
geek se prononce djique ou guy-ique?
ou jique?
aka punkt aka Gran_maT
33697
Guique
33698
Frites : pm

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33699
Frites > Sandisk Sansa 2Go, ça coute même pas la moitié du prix de l'Ipod, pas de logiciel propriétaire de mes couilles pour le gérer, 0 fonctions inutiles (MP3, radio et Dictaphone point), petit, sobre, avec un clip ceinture, ultra simple, solide ...

Bon les écouteurs sont moyens, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33700
Ils peuvent pas être pire que ceux de l'ipod :oops2: