Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 169 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33221

Hors sujet :

Citation : tain, zap, les premières toph de ton flickr :


Suite à cette remarque, je suis allé jetter un oeil, et j'aime beaucoup également :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33222
Ya le wifi dans le tgv est?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33223
Ouais, en test. Après ça sera payant.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33224
énorme! :mrg:
enfin un trajet sur lequel je vais pas m'ennuyer :tourne: merci!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33225

Hors sujet : merci aka et sven !

33226

Hors sujet : Zap > après avoir déflagué le pub du photographe, j'avais un peu arrêté de suivre ce que tu faisais, mais là, c'est clairement un autre niveau, par rapport à la série de la Part-Dieu, par exemple (que j'aime beaucoup aussi, soit dit en passant...). :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33227

Hors sujet : j'ai bien progressé depuis en effet, parce que là tu compares ce que je fais maintenant avec ce que je faisais les 3-4 premières fois que je sortais dehors avec mon appareil (mars 07) ! :o:
M'enfin la route est longue encore

33228

Hors sujet : Allez, pour l'occasion, je bookmarke ta page flickr. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33229

Hors sujet : va y avoir du nouveau sujet à venir en janvier. Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser :bave:

33230

Citation : Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser


j'ai en tête un calembour de type :duch:, mais googler ce genre d'images au taf, ça va pas le faire. :sujet dangereux: