Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais essayer les "friend adder" pour myspace, quelqu'un en connait un gratos qui marche correctement?
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33235Posté le 25/12/2007 à 15:29:18
Question con: J'ai des cordes pour guitare classique avec une boule à la fin, est ce que je dois les monter en les passant directement par le trou à l'arrière du chevalet, ou faire un genre de "boucle"?
VOilà un dessin plus explicite:
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
521397
33236Posté le 25/12/2007 à 17:29:31
Avec la boucle, l'angle blogage/chevalet sera moins important et du coup les cordes seront plus souples (molles).
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33237Posté le 25/12/2007 à 19:05:47
Ok, merci ;)
Et niveau solidité, pas de souci? Ca m'a l'air moins solide avec boucle, en fait, ça m'fait un peu peur de les casser rapidement
Ca vous à l'air fiable, assez bon marché pour ce que c'est ?
me faut un PC portable, pas trop lourd 14,1 ou 15,4 pour l'écran,
entre 500 et 1000€,
sans Vista(Linux et Windows XP seront necessaire),
assez puissant pr faire tourner des logiciels de programation et simulation et maths (Matlab!),
apres, le reste, c est détail (carte graphique, jveux pas faire tourner des purs jeux, ms ça pourrai etre bien, disque dur, pas la peine, un exterieur apres, carte audio, idem)
Vous voyez qui qui ferait ça ?
Merci, et Joyeuses Fetes les Jeunes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
La boule ne sert pas à se bloquer dans le trou mais à se maintenir dans le nœud.
Certaines marques de cordes proposent des jeux sans boule, car certains joueurs préfèrent les faire eux-même en chauffant la corde à la flamme.