Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 086 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jimbass

Les cailloux conduisent mieux la chaleur que le sol, donc quand il gèle le sol sous les cailloux gèle plus vite que celui au-dessus et autour. Quand l’eau contenu dans le sol gèle, elle pousse le caillou vers le haut. Au dégel il se forme une cavité sous le caillou qui se remplit alors de sol gardant le caillou à sa position élevé. Répète le cycle gel-dégel et le caillou finit par émerger.
Automatiquement.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Quand le fer sonne sur une pierre, papa jure, sans trop de hargne. Il parle à la pierre.
Ah ! tou te croyais de passer l’hiver tranqville, bien au çaud, hein ? Ma no, mon pétit lapin, ma no ! Fout que tou t’en vas dihiors, pourquoi moi je veux fare pousser la légoume, ecco.
Françva, prendre-mva sta caillasse et va la pourter au bord, vec li zautes ! Ça fara oune bourdure.
Il me raconte les pierres. Les pierres montent du fond de la terre. Elles font un long voyage. Celles qui sont loin au fond sont toutes petites, c’est de la graine de pierre. Tous les ans, elles montent un peu, et en même temps elles grossissent, tous les ans un peu.
Quand elles arrivent en haut, elles sont très grosses.
C’est pour ça que plus t’en enlèves, plus il y en a.
Quand tu enlèves celles que tu trouves en labourant la terre, ça fait de la place pour celles qui sont plus bas, ça les appelle, ça les fait monter, et aussi ça les fait grossir plus vite, parce qu’elles ont plus à manger.
Qu’est-ce que ça mange, les pierres, papa ?
Ma… I manzent la misère. Plous qui y a de la misère chez les gens, plus que les pierres i sont grosses. Quouante qué les zens i sont riches, qu’ils ont le ventre plein, allora les pierres i sont pétites, tellement que t’en trouves mêmé pas oune.
C’est comme ça, quoi.

Max_Onhoff

Sinon, quelle est la réponse à cette aberration? Prenez votre google préféré, et tapez n'importe quel numéro de portable de votre entourage dans la barre de recherche.
Parmi les sites suggérés pour y répondre, vous devriez tomber sur "https://francy-annu.com...". Cliquez le lien proposé par Google, vous êtes redirigé vers la page sur laquelle doit figurer le numéro que vous recherchez. Vérification avec Ctrl-F, et bingo, votre numéro s'affiche avec son titulaire et sa localisation. Sauf que JAMAIS ce n'est le bon titulaire et sa bonne localisation. J'ai essayé avec mes numéros et ceux de mes connaissance, AUCUN n'est bon.
Sachant que ce "service" est gratuit, et n'en profite donc pas pour me taxer quelques brouzoufs au passage comme n'importe quel escroc casse-couilles de base, je m'interroge sur la raison même d'exister de ce site

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 18:35:02 ]

Will Zégal

Dr Pouet

Anonyme

Max_Onhoff

Tu as vu au moins une page avec certainement de la pub dessus.
ah ben si c'est juste ça, et sachant que je suis retourné sur le dit site pour me rendre compte qu'il y en a une ou deux dans des encarts mal branlés, oui, effectivement... mais alors bonjour l'inéfficacité totale

El Migo

Je confirme. Concernant les numéros de mobile, ce site est un ramassis de numéros générés aléatoirement, compilés avec des noms et des adresses.
Le site est édité par BLUE SHIELD PUBLISHING, Inc. Cette société est déjà liée à des affaires en justice : https://www.legalis.net/jurisprudences/cour-dappel-de-bordeaux-3eme-chambre-correctionnelle-arret-du-18-decembre-2013/
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 18:48:00 ]

Max_Onhoff

Hit !

Il paraît qu'il suffit d'entrer un numéro sur je-ne-sais-quoi et ça vous localise où se trouve ledit portable...
C'est vrai ?
Comment on fait ?

Bien que ce soit l'âge (16 balais) et qu'il en ait pratiquement l'excuse, moi ça m'énerve un peu qu'il me raconte des cracs et de passer pour un jambon. Notamment parce qu'il sait très bien que je n'y connais rien en informatique.

Anonyme

Il paraît qu'il suffit d'entrer un numéro sur je-ne-sais-quoi et ça vous localise où se trouve ledit portable...
C'est vrai ?
Non. Sauf sur décision de justice bien particulière (dans le cas de la france, mais en belgique ca doit être pareil).
Tu peux installer un mouchard sur son téléphone, mais pour ça il faut déjà que tu y es accès, et que ce soit un smartphone (je suppose si il a 16 ans

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 22:24:50 ]

Hit !

Je pensais béatement que c'était un truc archi-courant et que tous les ados notamment connaissaient

El Migo

Hit !

Et puis je me vois mal bidouiller son truc : je ne saurais déjà pas l'allumer ni l'éteindre sans que ça n'appelle d'urgence son pizzaïolo préféré et que ça prenne des vidéos du plafond toute la nuit durant, qui se posteraient :auto: sur son FB avec du rap dedans

_ _ _ _ _ _ _
(Euh... je suis un Français de France, heinG.
-En Belgique, j'y suis juste né et y ai passé entièrement mes 12 premières années).

Hit !

Bah du coup, j'ose même pas aller cliquer dans ce lien si ça sort du cadre légal

Anonyme

(Euh... je suis un Français de France, heinG.

J'étais persuadé que t'étais belge (enfin que t'y vivait quoi, enfin bref !)

Hit !

Spagrave : moi aussi, figure-toi, j'en étais persuadé
Mébon, ça fait comme-même juste 30 ans que je suis sur Paris & environs, après 15 ans passés à Lille.
Et que j'ai toujours pas entrepris de démarche pour la double-nationalité

Anonyme

Et puis je me vois mal bidouiller son truc : je ne saurais déjà pas l'allumer ni l'éteindre sans que ça n'appelle d'urgence son pizzaïolo préféré et que ça prenne des vidéos du plafond toute la nuit durant, qui se posteraient :auto: sur son FB avec du rap dedans
Et sinon le fait que ça serait ultra malhonnête et une invasion totale de sa vie privée, ça te pose zéro souci ?

Hit !

Et je me rappelle en tant que père être responsable de ses éventuelles conneries jusqu'à sa majorité.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 23:46:11 ]

Truelle est un manchot

El Migo

Je suis son confident number one dès qu'un truc le tracasse (il a 26 ans maintenant)

Hit !

Et puis pourquoi cet acharnement, vu que j'abandonne !?

C'était purement pour vérifier, car je ne le crois pas à faire des conneries (dans ce cas, ce seraient d'autres moyens !).
Mea maxima culpa !

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte