Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 805 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33241
Hah, d'accord =/

En fait, je les avais achetées exprès parce que j'pensais qu'elles se montaient comme sur une électrique, j'vais devoir m'em****er quand même...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33242
C'est toi qui a fait le joli schéma ou c'est glané sur un forum à deux balles ?
33243
Un conseil si tu te mets aux cordes nylon :
tends bien les cordes en les montant et fait 2 passages dans le trou de la mécanique.
Ça t'évitera 3 à 6 mois de désacordage intempestifs.
33244
Je vais sans doute aller aux etats-Unis à l'été 2008, et peut-être faire le voyage en cargo... Vous savez si ça coûte bcp plus cher que l'avion ce genre de plan ? Ca me tente vraiment, mais certains sites facturent ça 2000€ tandis que d'autres parlent de 25$ / jour.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33245
Je crois qu'en effet ça revient cher le cargo et qu'en plus, c'est chiant à force :mrg:
33246
Ou est ce qu'on trouve les fichiers temporaires internet de firefox sous mac?
33247
Quelqu'un veut se dévouer pour le fameux "Get a PC." ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33248
Non, le mac au moins, c'est servit avec des frites
33249
Kloug> le schéma est de moi, j'sais bien que c'est pas super, mais tant pis... Si ça a été compréhensible, tant mieux!

Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33250

Citation : Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...



T'es trop un manuel toi :aime: :D: