Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un conseil si tu te mets aux cordes nylon :
tends bien les cordes en les montant et fait 2 passages dans le trou de la mécanique.
Ça t'évitera 3 à 6 mois de désacordage intempestifs.
Je vais sans doute aller aux etats-Unis à l'été 2008, et peut-être faire le voyage en cargo... Vous savez si ça coûte bcp plus cher que l'avion ce genre de plan ? Ca me tente vraiment, mais certains sites facturent ça 2000€ tandis que d'autres parlent de 25$ / jour.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33245Posté le 25/12/2007 à 20:50:12
Je crois qu'en effet ça revient cher le cargo et qu'en plus, c'est chiant à force
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33246Posté le 25/12/2007 à 21:15:27
Ou est ce qu'on trouve les fichiers temporaires internet de firefox sous mac?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33247Posté le 25/12/2007 à 21:32:39
Quelqu'un veut se dévouer pour le fameux "Get a PC." ?
Kloug> le schéma est de moi, j'sais bien que c'est pas super, mais tant pis... Si ça a été compréhensible, tant mieux!
Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33250Posté le 25/12/2007 à 21:49:01
Citation : Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...