Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 562 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

_d j a n g o

Ou Takamine.
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Non mais, est-ce qu'on a pas un meilleur qualité prix en prenant des enceintes de monitoring ?
Vous en pensez quoi des enceintes bluetooth connectées (à part que ça nous met tous sur écoute...) ?
Et des "barres de son" ?
Vous avez quoi à la maison ?

Traumax

Et c'est pas connecté

KoalaMan

Son convenable, assez puissant et l'ampli+bluetooth est invisible.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 14:35:36 ]

Dr Pouet

Du gros bordel encombrant. J’en suis très content. Mais c’est beaucoup plus gros et cher (en plus d’être des modèles anciens, sans wifi ni blutooth).
Amplificateur et préamplificateur Luxman. Cabasse Iroise 500.
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 14:40:32 ]

Traumax

Dr Pouet

J'ai un ensemble Onkyo/Cabasse qui prend 1m3. Niveau son ca marche bien, niveau design c'est pas trop ça.
Et c'est pas connecté
Ah tiens, c’est quoi du coup ? Tu l’as volé au Révérend ?

_d j a n g o

La classe, docteur Pouet !

Traumax

c’est quoi du coup ?
Un ample onkyo et des enceintes cabasse

J'en sais rien des modèles, pas le haut de gamme de chaque marque, c'est sur. Les Cabasse c'est un modèle fait spécialement pour Boulanger en Chine, c'est un peu leur vache a lait mass market d'après un SAV agréé chez qui j'avais eu besoin de renseignements sur une pièce.
D'ailleurs ce modèle est très fréquemment presenté à 400 € la paire (AU LIEU DE 400 € L'UNITE INCROYABLE ACHETE ACHETE ACHETE) chez Boulanger

Anonyme

à peu près le même ensemble que dans mon studio, et donc ça :

C'est gros, c'est moche, et en plus c'est pas adapté à un écoute loisir car très très directif. Mais ça impressionne toujours la ragougnasse, ça fait pro.

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Bon j'ai testé mes enceintes de monitoring sur la TV... Bah c'est bien si tu regardes ta TV à 1m de distance quoi... :-/
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 14:59:45 ]

Traumax

Pouet > ca me reviens (je suis pas chez moi) c'est des 2 voies bass reflex, en colonne

Pictocube

J'ai une chaine Atoll et des Vandersteen Model 2C
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Jimbass

des Eltax Monitor III
Copaing !
Je les branche sur un Cambridge A5, le tout ayant été obtenu à vil prix auprès d'un pote anglais qui déménageait en Suède, et n'avais pas la place de les emporter.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

El Migo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Polaroil

Caleçons American apparel
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"