Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 568 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

nickel aussi le petit accessoire pour les gaines thermorétractables.
J'ai un petit coffret comme ça, c'est très pratique et pas bien cher.

Hit !

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 08:44:51 ]

Will Zégal

Vous êtes sur que ça marche sur un micro câble d'écouteurs sans cramer la prise ou l'écouteur qui se trouve à moins d'un mm ?

Anonyme

J'avais lu un tuto sur ça il y a quelque temps, je retrouve pu.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:22:36 ]

Will Zégal

Avec vous un client mail léger et sympa à me suggérer ? Avec quand même des possibilité de classer les mails dans des dossiers par filtres.
Merci.

Anonyme

Certains me disent qu'un simple câble PERITEL à un bout et HDMI à l'autre bout suffit. D'autres qu'il faut un boîtier convertisseur au milieu, lequel nécessite une alimentation électrique.
Avez-vous un conseil à me donner SVP ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 17:08:45 ]

Traumax

Le HDMI est une interface numérique, le Peritel est analogique. Sans convertisseur, tu ne peux pas passer magiquement de l'un a l'autre.
Pour autant que je sache.

Anonyme

Merci bien.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Le truc à gaz, j'avoue que j'hésiterais, tout comme pour le fer, à en approcher la tête d'une batterie.
Vous êtes sur que ça marche sur un micro câble d'écouteurs sans cramer la prise ou l'écouteur qui se trouve à moins d'un mm ?
Ce genre de truc c'est uniquement pour les situations d'urgence ou les endroits difficiles d'accès. C'est pas du tout un truc de précision, c'est un peu comme le couteau d'un leatherman, c'est pas ce qu'il y a de plus précis et facile a utiliser, par contre on est bien content de l'avoir pour dépanner.

djzephyrin

Ça fait plus de 10 ans que je fonctionne comme cela
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:03:00 ]

KrAsH

Certains me disent qu'un simple câble PERITEL à un bout et HDMI à l'autre bout suffit. D'autres qu'il faut un boîtier convertisseur au milieu, lequel nécessite une alimentation électrique ?
J'imagine qu'il doit exister des câbles avec un converto intégré, d'où la confuse...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

djzephyrin

KrAsH

https://m.darty.com/m/achat/mp/accessoires/accessoires_pour_ipod/cable_connectique/vshop_vshop_hdmi_vers_scart_peritel_convertisseur_video_audio_adaptateur_de_signal_crt_tv_vhs_vcr_dvd_support_ntsc_pal__MK1196192632.html
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

djzephyrin

Anonyme

besoin d’utiliser des appareils
Je peux aussi tout jeter, au fond rien n'est nécessaire à ma survie.
Je ne suis pas responsable des prises que les fabricants mettent sur leurs produits et qui ne sont pas compatibles entre elles.

Anonyme

Ça fonctionne que de HDMI vers peritel
KRASH -> merci sincère, cependant je t'ai mis un -1 pour cause de lien vers un mobile.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:13:17 ]

djzephyrin

C’est surtout que le numérique est devenu un standard donc la prise peritel a vécu plus de 30 ans ce qui est pas mal. Mais là on est passé à autre chose.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:25:25 ]

Anonyme

pek

question: j'ai un peu d'argent à placer, et souhaiterais me sortir des classiques propositions bancaires, et voir une banque se faire de la thune sur mon dos. Quelqu'un connaîtrait un moyen d'investir dans des démarches locales, vertes ou solidaires? Ou les 3, ce serait top

Traumax

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte