Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 808 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Traumax

Dr Pouet

Il y a toujours de 10 à 40% d’exceptions (chiffres calculés par Youtou). Par exemple si Aztec / Comtec a un projet depuis plusieurs années, avec une équipe stable et un client content, ça peut être un bon plan. Par contre sur un contrat qu’ils viennent de gagner après avoir cassé les prix, il y a un risque élevé que s’ensuivent conflits sur conflits, avec tout le monde mécontent au final.
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 15:59:48 ]

j-master

Moi je dis skippe l'étape esclave en SSII et passe direct à restaurateur gluten free vegan en Aveyron.
+1
en tout cas, la SSII, c'est bien d'en faire un peu, sans avoir jamais le moindre scrupule de passer de boite en boite, de se barrer quand c'est moins bien.
Après... "rentrer chez le client", c'était mon Graal à une époque, ça m'a apporté de la stabilité, mais aussi pas mal de désillusions. J'ai peut être mal choisi mon employeur, aussi, faut dire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

ça m'a apporté de la stabilité
Ce qui n’est pas rien, surtout vers 40 ans, avec le crédit de son logement...
mais aussi pas mal de désillusions. J'ai peut être mal choisi mon employeur, aussi, faut dire.
C’est sûr que ça ne marche pas à tous le coups ; et c’est quasiment jamais le nirvâna total. Mais certaines boîtes peuvent permettre de s’éclater, dans la technique, durablement. Si au bout de 10 ou 15 ans on est attiré par le commercial, là c’est beaucoup plus ouvert.
Mais vu les messages de l’ami Patrick chez Cyrob, je le soupçonne d’être assez geek quand même.

Djardin

Question boulot :
En ce moment je suis démarché par pas mal de SSII (je viens juste de finir l'école avec 3 ans d'expérience par apprentissage) elles me porposent toutes des postes assez similaires (qui me plaisent bien) dans la région que je leur ait demandé par contre maintenant je ne sais pas trop comment les départager : le salaire est grosso modo le même, les avantages aussi, et les deux sont d'assez grosses boites qui à priori sont pas prêtes d'être déréférencées par leur clients. Je ne vais pas donner de nom mais les deux ont leur nom qui commence par alt il y en a qui connaissent un peu ces boutiques ?
C'est des gros glands du cul qui se valent (enfin, ne valent rien, tous !).
si tu tombes sur un projet cool, c'est cool, sinon, c'est de la merde. Le nom de l'employeur n'a aucun impact.
à la rigueur tu peux essayer de décider en fonction du projet / client final, mais bon, il est possible qu'ils te disent un truc et finalement le temps que tu signes et démarre, une semaine après ça sera complètement autre chose.
Par contre, fait monter les prix. C'est le seul avantage que tu peux avoir en SSII parce que c'est contractuel.
En gros, le projet, les formations, etc. on peut te dire ce qu'on veut mais dans la pratique c'est au bon vouloir du manager.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Mais vu les messages de l’ami Patrick chez Cyrob, je le soupçonne d’être assez geek quand même.
Ste stalker !

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 17:18:11 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Citation :Mais vu les messages de l’ami Patrick chez Cyrob, je le soupçonne d’être assez geek quand même.
Ste stalker !Mais en elec ouais un peu
Tu avais quand même déjà parlé de Cyrob et sa chaîne Youtube sur AF, sinon je ne me serais pas permis.

Anonyme

oryjen

J'ai gueulé

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

Baisse de forme passagère en ce moment?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Sinon oui baisse de forme mais rien de mortel.

Anonyme

oryjen

Ca manque.

Projacks

Dans la phrase :
"data was generated and used to correlate the model ...."
"correlate" à quel sens ? s'agit il simplement de confronter des données expérimentale aux prévisions du modèle ou alors est ce que cela sous entend également l'amélioration du modèle en question ?
La vrais question est si je peut traduire ici correlate par améliorer/affiner.
Merci d'avance !
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 18:59:14 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

W-Addict

Polaroil

Question traduction :
La vrais question est si je peut traduire ici correlate par améliorer/affiner.
Non. C'est correlate dans le sens de corroborer, associer plusieurs datas entre elles. La phrase d'origine est probablement incomplète ou incorrecte.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Projacks

A test line was built and measured, as described in the next section, and data
was generated and used to correlate the simple transmission line models depicted in
Figures 1.1 and 1.2.
Corroborer semble effectivement ce qu'il y a de mieux. Merci

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

nobazz

On me demande de ramener de quoi organiser un Karaoké... C'est un truc que je fais pas souvent.
Avec un PC et une TV, quelle est la meilleurs solution et la moins chère d'après vous? Karakfun propose un système d'abonnement, quelqu'un a déjà fait? Sinon, existe t'il une solution freeware viable et un endroit ou chopper des pack *.kar gratuitement pour un ensemble de titres classiques français et internationaux? Un endroit sur AF ou poster en particulier pour ce genre de question?
merci d'avance...
Edit: les packs sont trouvables, si vous connaissez un soft PC convivial pour faire tourner ça...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 13:28:11 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte