Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 372 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33261
Si ils sont encore frais, ça peut l'faire. Sinon, pharmaco de garde avant d'investir les urgences si c'est vraiment douloureux.

"To boldly go where no man has gone before."

33262
Ah merde :(

bah pour la pharmacie de garde ça sert a rien, j'ai déja tout
ils vont pas me filer de la morphine de toute façon :(
dommage :mrg: :bave:
33263
J'ai eu un truc du genre il y a quelques années, un pharmacien m'avait filé une sorte d'anesthésiant pour la bouche (à prendre en bain de bouche ou en application locale par spray). Je ne me souviens plus de la marque, et il me semble que c'était un liquide rouge. :noidea: Ca calmait bien, mais pas très longtemps (renouvellement toutes les 2 h environ)
33264

Citation : un pharmacien m'avait filé une sorte d'anesthésiant pour la bouche (à prendre en bain de bouche ou en application locale par spray). Je ne me souviens plus de la marque, et il me semble que c'était un liquide rouge.



J'ai le souvenir d'un truc dans ce genre aussi, le nom de ce que j'utilisai c'était hextril ou un truc du genre.
Edd > Mais tu t'es pris un choc, c'est une carie, ou un autre truc ?
33265
Hextril j'ai, ainsi que d'autres bains de bouche.
en fait c'est une carie sous couronne que j'ai commencé a faire soigner.
donc le mec a perçé la couronne a nettoyé et mis un pansement façon shinobi (n6 copyright) jusqu'au prochain rdv... sauf que le pansement a sauté... donc c'est nerf à vif :surpris:

et ce qui me vénère c'est:

1- je me suis tapé sensiblement la meme chose y a déja une semaine (avant le rdv)
2- ma meuf est au lit avec 40 de fièvre due à une fucking grippe, que je vais surement me chopper!

= Noël de merde :mrg:
33266
Et ce qui me fait marrer c'est que l'année dernière au reveillon j'etais en thailande en train de gerber mes tripes à cause d'une mauvaise réaction à l'antipalu.

je vais ptet arreter de feter ces conneries :oops2:
33267
C'est pas l'hextril, c'est l'Éludril en collutoire bande de tanches.

http://www.doctissimo.fr/medicament-ELUDRIL%20collutoire.htm

Ça marche pas mal.
33268
Sur mon petit macbook j'ai rajouté un pad numerique usb, depuis, outre le fait qu'il n'est pas pris en compte quand j'utilise un soft, cela m'a connement desactivé les touches f1, f2 etc jusqu'à f12 (que le pad numerique soit branché ou pas)... le truc super chiant c'est que la touche "verr num" est aussi la touche F6 qui ne marche donc plus du tout... du coup je ne peux meme plus taper de chiffres sur mon laptop...

donc mes questions:

comment reactiver les touches F1 à F12?
pourquoi mon pad numerique ne marche pas quand j'utilise un logiciel autre que les trucs de bases? (genre pour renommer un fichier pas de probleme mais sous firefox ou meme avec les logiciels de mao ça marche pas)


inutile de sortir :get a pc: j'ai deja.






fiiissss> :get a dentiste: et :get une brosse à dents et du dentifrice:
33269
Fissss > Étaler du dentifrice sur et autour de la dent peut soulager (un peu) surtout ceux à la menthe.

Attila > Tu redémarres SANS ta daube de pad en appuyant sur pomme+alt+P+R
et tu restes appuyé.
Quand tu auras entendu l'ordi redémarrer (boiiing) 5 fois tu pourras lacher. Ça devrait fonctionner.
33270
Pour éviter à nouveau les conflits sur le mac, une fois redémarré, tu fais :

1- pomme F (ça t'affiche la recherche)
2- tu écris "microsoft"
3- il va t'afficher les résultats trouvés
4- tu les glisses dans la poubelle et avec le clic droit sur la corbeille (ou alt-clic) tu fais vider la corbeille
5- tu redémarres et tu revides la corbeille parce qu'il ne voudras pas tout te virer avant un redémarrage.

Alors tu auras enfin un vrai mac stable.