Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as pas une 2ème carte son sous la main? On a tous une deuxième carte son sous la main (pour être sûr)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33784Posté le 10/01/2008 à 14:21:03
J'en ai aps d'autres...
J'envisage serieusement de changer de carte son a cause de ca, mais ca me fais un peu chier parceque:
-je suis aps sur a 100% que ca soit ca (ya quand même de fortes chances)
-pour l'audio j'ai aucun problemes, et j'en suis très très content
As-tu installé ou enlevé un programme qui aurait pu provoquer ça ?
Bon, et si c'est pas logiciel, c'est forcément matériel, alors il y a de fortes chances pour que ça vienne de là. Essaie avec une autre carte son (tu connais forcément quelqu'un qui a une carte son externe), et vois ce que ça donne. Si ça marche avec l'autre carte, tu peux bazarder ta soloist.
Admettons que ca vienne de la carte son (le même probleme ultra chelou sur 2 pc differents avec la carte son comme seul denominateur commun) et que ca marcherai avec une autre carte...
Ca me fait quand même mal de balancer la soloist (et c'est très bizarre que certains videos marchent tout le temps, et que une semaine par mois j'ai aucun probleme)
Et j'ai rien installé, ca s'en va et ca revient au grès des courants et des marées