Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 804 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33781
Mwall: j'ai aps de carte dans les peripheriques sons, j'irais voir a partir du bios (ce soir)
33782
Passe aux VHS :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
33783
T'as pas une 2ème carte son sous la main? On a tous une deuxième carte son sous la main (pour être sûr)
33784
J'en ai aps d'autres...
J'envisage serieusement de changer de carte son a cause de ca, mais ca me fais un peu chier parceque:
-je suis aps sur a 100% que ca soit ca (ya quand même de fortes chances)
-pour l'audio j'ai aucun problemes, et j'en suis très très content
33785
J'y connais rien: :fache:
33786
Get a pote qui te prête sa carte son
(et t'as pas une carte son intégrée à ta carte mère?)
33787
Ca je peux peut etre le faire...Mais ca resoud pas mon probleme :((
33788
As-tu installé ou enlevé un programme qui aurait pu provoquer ça ?
Bon, et si c'est pas logiciel, c'est forcément matériel, alors il y a de fortes chances pour que ça vienne de là. Essaie avec une autre carte son (tu connais forcément quelqu'un qui a une carte son externe), et vois ce que ça donne. Si ça marche avec l'autre carte, tu peux bazarder ta soloist.

edit > tain, ça y va les crossposts. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33789
Admettons que ca vienne de la carte son (le même probleme ultra chelou sur 2 pc differents avec la carte son comme seul denominateur commun) et que ca marcherai avec une autre carte...
Ca me fait quand même mal de balancer la soloist (et c'est très bizarre que certains videos marchent tout le temps, et que une semaine par mois j'ai aucun probleme)

Et j'ai rien installé, ca s'en va et ca revient au grès des courants et des marées
33790
Et d'apparence, elle est en bon état ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud