Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 715 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Edit : Du coup à part des cours d'automatique et des TP (niveau IUT ca devrait suffire) je vois pas trpo comment faire autrement
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:16:54 ]

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:25:21 ]

Hit !

:truellisme_a_mastic_collant:

Anonyme

https://fr.mathworks.com/videos/pid-control-made-easy-82125.html
Bon sinon tu peux aussi jouer un peu avec les paramètres du PID puis voir quel réglage correspond le mieux à ton utilisation

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:32:39 ]

Anonyme

Anonyme

Je pense que ça devrait aider à dégrossir.

Je retiens pour le pub des programmeurs! J’irais sûrement faire un tour quand j’aurais des questions plus ciblées.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:58:13 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

djzephyrin

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ou est ce qu’on peut acheter du vin rouge pas trop mauvais en vrac pour l’exportation ( environ 24000l) pour mettre en bouteille soit même pour un prix d’environ 0,80 cents par litre?
Pouet habite à Toulouse.

Dr Pouet

Ça n’a pas trop de sens de mettre en bouteille du vin à 0,8€ le litre. Il va y en avoir plus cher de contenant (verre et bouchon) que de contenu.
Les cubitainers (bag in a box) sont pertinents jusqu’à 25€ les 5L, voire plus...

piergynt

Après, c'est pour faire quoi ?
Sinon, tu contact des coopératives, et tu demandes...

KoalaMan

Ou est ce qu’on peut acheter du vin rouge pas trop mauvais en vrac pour l’exportation ( environ 24000l) pour mettre en bouteille soit même pour un prix d’environ 0,80 cents par litre?
T'as prévu un business avec la Lorraine ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djardin

Ça n’a pas trop de sens de mettre en bouteille du vin à 0,8€ le litre. Il va y en avoir plus cher de contenant (verre et bouchon) que de contenu.
sauf si tu considères que ce que les gens achètent, ce n'est pas le vin lui même, mais l'étiquette, le fait que ça vienne de France, tout ça.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:32:10 ]

Dr Pouet

Le goût du vin et les rejets de CO2 dans l’atmosphère ne s’en porteront que mieux.
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:48:04 ]

Hit !

Arrachant la protection latérale (dont les clips plastique, tous détruits, sont restés pour moitié flingués sur la portière de la bagnole et, pour l'autre moitié, carrément destroy dans ladite protection)...
Il s'agit de la bande noire au bas de l'image.

1/ un moyen de réparer ça ? (Colle/mastic ?... Demander sur Auto-fanzine ?, ...)
2/ Si je ne répare pas,
a/ : la flotte va entrer dans la portière (via les trous de fixation béants) lorsqu'il pleut et que je roule, non !?
b/ : le contrôle technique va-t-il me faire les gros yeux dans quelques mois ?

zekragash

1/ un moyen de réparer ça ? (Colle/mastic ?... Demander sur Auto-fanzine ?, ...) non
certainement en achetant une baguette latérale neuve (les clips doivent être sur la baguette a l'origine)
2/ Si je ne répare pas,
a/ : la flotte va entrer dans la portière (via les trous de fixation béants) lorsqu'il pleut et que je roule, non !? Oui ca va rentrer et à terme, être source de corrosion
b/ : le contrôle technique va-t-il me faire les gros yeux dans quelques mois ? je pense que le contrôle technique s'assure du bon fonctionnement des organes vitaux… là, il s'agit d'une baguette de déco…

Hit !

baguette latérale neuve
Oui.
Le truc c'est que j'envisage peut-être de me séparer de cette bagnole après la contrôle-technique. (Selon le montant des réparations "importantes" s'il y a lieu, je risque carrément de la bazarder).
C'est dommage qu'il n'existe pas des colles/mastic, genre pour faire illusion visuelle au contrôleur, quoi... Mais bon, vu que ce n'est effectivement pas un organe vital, autant laisser tomber.
Merci beaucoup, Zek' !

Javier Guante Hermoso

El Migo

Si t'arrives a virer tes clips, tu trouves très facilement des meufs sur internet
#musicien_raté

Hit !

- - - - - -
XB > Merci !
Cela dit, clip après clip (genre à la volée 10 x 2 = 20, rien que pour ôter les anciens) bah ça m'a l'air tout autant excellent pour se niquer les doigts et ruiner d'un malheureux coup des semestres à 3h de guitare hebdo, là
=> Je crois bien que je vais en rester au stade d'hier.
En tout cas Merci tout le monde !

Anonyme

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte