Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 067 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 549 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33491

I'm Back

33492
12ax > Certainement quatre ports USB2 et un port FW. Je trouve aussi que c'est une bonne affaire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33493
Le plus rapide pour faire Gare Montparnasse => Gare de Lyon en métro c'est ligne 6 jusqu'à Bercy puis ligne 14 ?
33494
Je dirais la 4 jusqu'à Chatelet puis la 14

En tous cas pas la 12 ni la 13
33495
+1 avec la moufle (de chatelet, on peut aussi prendre le rer A ou D pour gare de Lyon, le A étant en général préférable (meilleure fréquence).
En cas de doute > ratp.fr
33496
Tu mettras deux fois moins de temps en velib sinon, c'est pas loin montpar/gare de lyon. bon evidement si t'as une valise énorme..
33497
Merci bien :bravo:

Citation : bon evidement si t'as une valise énorme..


voilà, c'est ça. :D:
33498
Le bus 91 relie Montparnasse à gare de Lyon assez rapidement , aussi . Enfin , si tu le prends pas pendant les heures de pointe .
33499
Si c'est pour être rapide, j'éviterais le bus, trop aléatoire.
33500
Oui et surtout, il faut que je trouve le bon arrêt. Alors qu'avec le métro ça va, j'y arrive.