Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 667 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33891
Moi j'utilise un écran LCD Samsung qui me sert à la fois de TV (tuner intégré, entrées péritel, RCA, S-Vidéo) et de moniteur PC (entrée VGA). C'est pas le genre d'appareil qui court les rues, mais ça se trouve. J'avais pas payé ça super cher et j'en suis très satisfait.
Je sais que ça existe encore chez Iiyama, Samsung et LG.

Autrement, pour l'utilisation de la 9 box en direct, aucune idée.
33892
Ok jvais passer du temps à chercher alors... Sinon je crois que de mater la télé sur l'ordi est possible chez neuf, c'est déjà un bon bout de solution...
(Et puis si j'achète pas de télé je paye pas de redevance...ça fait toujours 100€ de moins)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33893
Avec une carte vidéo qui comporte une sortie rca ça marche pas?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33894
Eventuellement...mais j'ai pas super envie de me payer une carte graphique, en plus je suis sur portable, donc ce serait une PCMCIA, donc cher et donc encore de la cablasse au milieu du bureau... pas tip top...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33895
ça se comprend... bonne chance alors :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33896
Je suis à la recherche de textures web pour mon site, genre technologie organique. Si quelqu'un a ça sous la main...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33897
33898
T'as réponse à tout mon gros loup !
Je vais aller fouiller là-dedans...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33899
Le lait concentré sucré ça tient longtemps au frigo après ouverture?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33900
C'était quoi l'url du site pour chercher les titres de morceaux dont on a pas les réferences déjà ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....