Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 929 réponses
- 659 participants
- 3 326 899 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

c'est le premier sur la page.
http://www.myspace.com/zcommezorplug

tihouss

edit : takis /le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir.html
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Pfff j'ai encore zappé comment on met un lien dans les bulletins sur myspace

Allé, je te le refais (je vais te laisser un numéro de support technique d'urgence qui pourra te refiler tant que tu voudras le truc des liens sur myspace) :
<a href="www.myspace.com/zcommezorplug"> Yeah, mon lien marche ! (ou autre) </a>
Et j'irais écouter demain

Anonyme

Valeur sûre décidement le thious.

Fiiissss

ce soir je me suis roxxé une 18 teen, j'ai battu mon record

Will Zégal

Ça s'appelle Time & Tasks. On rentre des activités. Ensuite, il suffit de cliquer dessus pour démarrer le chrono sur l'activité choisie.
Il n'est pas parfait et il faut que je checke encore quelques fonctions, mébon, c'est déjà ça.
Il semble y avoir un ou deux autres softs encore plus proches de ce que je cherche, mais ce sont seulement des codes sources qui sont donnés, parfois dans des langages dont j'ignorais l'existence !
Un ou deux en Python ont l'air pas mal, mais ils plantent malgré (ou à cause de) l'install de la dernière version de Python.
Désolé, je déflague le sujet (jusqu'à ma prochaine recherche

Pas que ça ne m'intéresse pas, mais ça bouffe trop de temps.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Lonewolf

Que ton verre soit double, triple, blindé, ou quoi que ce soit d'autre si le châssis est de piètre qualité (soit 70% des cas) et avec seulement 2 ou trois points de fermeture (itou), et avec un encadrement posé et non scellé (et ça c'est ultra fréquent parce qu'ils veulent pas se faire chier a respecter les normes dans les rénovations) le jour ou ils veulent rentrer ils ont qu'a pousser aux bons endroits et t'as plus de fenêtre non plus.
y'a pas de miracle, des volets solides mais discrets, ne pas trop montrer que c'est inoccupé quand t'es en vacances (genre celui qui vient arroser tes plantes et nourrir ton poisson rouge il passe aux heures ou tu rentres habituellement), et au pire une petite alarme télécommandée avec des capteurs discrets c'est souvent suffisant.

Anonyme

2-3 coups de haches pour faire péter la poignée et après ils creusent autour du barillet. Doit y avoir une astuce pour déverouiller comme ça, je suppose.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte