Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 436 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33411
:???: :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33412
Pour l'interlude je vous propose d'écozter un nouveau morceau.
c'est le premier sur la page.

http://www.myspace.com/zcommezorplug
33413

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33414

Citation : Pfff j'ai encore zappé comment on met un lien dans les bulletins sur myspace



:mdr: :mdr: :mdr:

Allé, je te le refais (je vais te laisser un numéro de support technique d'urgence qui pourra te refiler tant que tu voudras le truc des liens sur myspace) :


<a href="www.myspace.com/zcommezorplug"> Yeah, mon lien marche ! (ou autre) </a>

Et j'irais écouter demain

:D:
33415
Ptain comment il a cassé les dents a tout le monde le thious là

Valeur sûre décidement le thious.
33416
Clair c'est de la meuf duke nukem ça nan!? :aime2:
ce soir je me suis roxxé une 18 teen, j'ai battu mon record
33417
Grâce à l'adresse donnée par bkk_drs (merci à lui), j'ai apparemment trouvé mon bonheur pour le chronométrage de mes activités.

Ça s'appelle Time & Tasks. On rentre des activités. Ensuite, il suffit de cliquer dessus pour démarrer le chrono sur l'activité choisie.
Il n'est pas parfait et il faut que je checke encore quelques fonctions, mébon, c'est déjà ça.

Il semble y avoir un ou deux autres softs encore plus proches de ce que je cherche, mais ce sont seulement des codes sources qui sont donnés, parfois dans des langages dont j'ignorais l'existence !
Un ou deux en Python ont l'air pas mal, mais ils plantent malgré (ou à cause de) l'install de la dernière version de Python.

Désolé, je déflague le sujet (jusqu'à ma prochaine recherche :oops: )
Pas que ça ne m'intéresse pas, mais ça bouffe trop de temps. :(((
33418
Pour en remettre une couche sur le double vitrage.

Que ton verre soit double, triple, blindé, ou quoi que ce soit d'autre si le châssis est de piètre qualité (soit 70% des cas) et avec seulement 2 ou trois points de fermeture (itou), et avec un encadrement posé et non scellé (et ça c'est ultra fréquent parce qu'ils veulent pas se faire chier a respecter les normes dans les rénovations) le jour ou ils veulent rentrer ils ont qu'a pousser aux bons endroits et t'as plus de fenêtre non plus.

y'a pas de miracle, des volets solides mais discrets, ne pas trop montrer que c'est inoccupé quand t'es en vacances (genre celui qui vient arroser tes plantes et nourrir ton poisson rouge il passe aux heures ou tu rentres habituellement), et au pire une petite alarme télécommandée avec des capteurs discrets c'est souvent suffisant.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33419
Ben de toute façon c'est pas les normes récentes qui les empêchent de rentrer s'ils sont pros. J'aurai du faire des photos de la porte d'entrée de mes voisins l'an dernier. C'était assez impressionnant :o:

2-3 coups de haches pour faire péter la poignée et après ils creusent autour du barillet. Doit y avoir une astuce pour déverouiller comme ça, je suppose.
33420
Miiiircii serge!! :bravo: