Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 572 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Michaël Paradjian c'est le Mick Paraida de la gratte saturée ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et quand on voit les termes utilisés pour lui parler ou parler de lui... Peu glorieux pour celui qui les reçoit, comme pour celui qui les utilise.
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:55:45 ]

le reverend

Will Zégal

Les réactions sur ce sujet sont généralement bienveillantes. Au pire, il y a un silence poli. Mais là, le mec a débarqué avec ses gros sabots dans le genre "ouais regardez moi comme je suis si tant génial", puis à refusé toute critique. Forcément, les gens passent en mode "je laisse de côté l'hypocrisie bienveillante et je dis ce que je pense".
Pour ma part, j'aime pas le shred, mais je crois savoir entendre quand quelqu'un fait quelque chose que je n'aime pas, mais le fait bien. Là, ce n'est pas le cas et le gars semble être persuadé qu'il joue bien parce qu'il joue 130 notes à la seconde. S'il en jouait moins mais un peu plus dans les temps, ça ne serait pas plus mal.

Traumax

Anonyme

Da a encore trouvé un cheval blanc à enfourcher.
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:05:14 ]

Will Zégal

le reverend

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:10:39 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:12:07 ]

Silverfish Imperatrix

Sans compter qu'il peut pas se retenir de
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

Will Zégal

Bon, il sait aligner des notes et joue à peu près carré.
Tout est dans le "à peu près", justement.

le reverend

Tu l'es ou tu l'es pas.

sonicsnap

Will Zégal

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

Vraiment, je me contenterais de cet "à peu près" si il passait un quelconque "feeling" dans son jeu. Il y a beaucoup de guitaristes pas très carrés que j'admire beaucoup, dans le blues notamment.
Oui, mais voilà, ils font du blues, pas du shred qui est avant tout un truc technique.
Pauvres fous, qui ne savez pas encore qu'un gros suédois avec plein de Ferrari vient d'inventer le shred-blues

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

si il passait un quelconque feeling
La petite reformulation que j'ai pris la peine et le temps d'écrire ci-dessus résume plutôt bien mon point de vue.

Mais bon, les goûts et les couleurs on va pas revenir dessus, c'est une sempiternelle discussion qui ressort environ chaque pleine lune sur AF.

Will Zégal

Traumax

Point-virgule

L'objectivité en art, ca existe.
Kant va se retourner dans sa tombe.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Derrière lui il y a plein de petites loupiotes qui clignotent tout au long de sa chanson.
- < Liste des sujets
- Charte