Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 229 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33441
Ou tout simplement "Yilvis".
33442
Voire le Yilvis Pressé :capillotraction:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33443
Question:

je cherche un bon portail/webzine sur l'actualité des musiques electros!?
z'avez une idée?
je trouve rien de convainquant :??:
33444
Nisque et Poss avaient conseillé Beatport il y a quelques temps, sur ce même thread, je crois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33445
J'ai besoin d'un truc portatif pour enregistrer des sources audio. Genre avec une fiche minijack/jack. J'avions un iriver qui le faisait mais il est mort :(
Qu'est-ce qu'il y a de pas trop reuch?
33446
J'ai un petit souci avec mon double affichage, savez-vous comment procéder pour avoir un bureau windows qui s'étend réellement sur les 2 écrans (qui se comporte comme du 2560*1024, et non comme 2x 1280*1024) ? Histoire, par exemple, de pouvoir mettre un wallpaper large, et avoir la barre des tâches sur les 2 moniteurs.
Je suis sous XP SP2 avec une ATI Radeon 7000, et mes écrans sont 2 Samsung 17''. Merci d'avance de vos lumières, Google n'a pas été mon ami cette fois.
33447
ça s'appelle "mode bureau étendu" dans les propriétés d'affichage. Tu n'auras par contre jamais la barre des tâches sur les 2 écrans. Le reste, oui !
Si tu peux pas faire ça, ça doit venir de ton pilote d'affichage, checke s'il en existe pas un plus récent.
33448
Goum: y'a des enregistreurs portables qui ont fait l'objet d'un test AF récement, un Zoom et un Edirol si ma mémoire est bonne ... Ca correspond pas à ce que tu cherches ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33449
Salut les djeuns!
question FAI en cette fin dannée:
j'emmenage avec ma copine et je garde mon abonnement internet.
on voudrait resilier son abonement alice( :fache2: ).
je precise quon amenage dans un nouvel appart.
apres coup de fil au "service client" d alice sous traité en ouzbekistan, la gentille paysanne du cru veut rien savoir et nous dit quil faut payer jusqua terme du contrat initial a savoir avril.
moi jai dit fuck. est ce que si je bloque les prelevements et que je renvois la box chez alice en recommandé avec accusé de reception, ils vont me casser les bonbons?
passque jai pas envie de payer deux abonnements alors que un seul suffit.
33450
Ah ouais quand même ! Oué, bah chépa, envoie qd meme une lettre en reco + AR pour résilier histoire d'être clean :noidea: