Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 481 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jambesexy

xHors sujet :On dit comme même, sur AF
T’es plus vieux que moi peut-être, mais j’étais inscrit bien avant toi

jambesexy

à la différence de Steve Vai, dont le son ressemble à un album qui aurait été mixé par Steve Vai![]()
Oui alors c’est vrai que, passé son premier album, vraiment brillant, je trouve steve vai vraiment extrêmement pathetique dans le genre.
Mais rien que pour avoir fait ça, (même si c’est un peu démonstratif justement... mais techniquement, dans les années 80 sur un multipiste à cassette je crois, placée entre quelques morceaux un peu barrés rock prog...)

le reverend

Citation de le :xHors sujet :On dit comme même, sur AF
T’es plus vieux que moi peut-être, mais j’étais inscrit bien avant toije dis “quand même” sciemment.
Sciemment mais sans panache

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dr Pouet

il faut les buter pour l'exemple.

Anonyme

je suis de l'avis qu'il faut les buter pour l'exemple

jambesexy

Le comme même ça a toujours été source de division sur AF, perso les commêmistes je suis de l'avis qu'il faut les buter pour l'exemple.
Voilà

D’ailleurs c’est un truc qui est apparu uniquement sur AF sur base d’une page improbable apparue lors des origines du net alors que les sites anti-hoax n’existaient même pas.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Polaroil

Citation :à la différence de Steve Vai, dont le son ressemble à un album qui aurait été mixé par Steve Vai![]()
Oui alors c’est vrai que, passé son premier album, vraiment brillant, je trouve steve vai vraiment extrêmement pathetique dans le genre.
Mais rien que pour avoir fait ça, (même si c’est un peu démonstratif justement... mais techniquement, dans les années 80 sur un multipiste à cassette je crois, placée entre quelques morceaux un peu barrés rock prog...)
Ultra-chiant, typiquement ce que je déteste dans ses albums. Le pire étant quand il chante.
Avec P&W, on pouvait sauver qq titres sur Alien Love Secrets, comme celui-ci. Ca shredde, mais pas que, et quel son globalement..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

daRinzeson a émis le souhait de se faire offrir une guitare.
Il a 8 ans et demi, quelle taille lui conviendrait : 1/8, 1/4, 1/2, 3/4, 7/8 ? (je connaissais pas toutes ces tailles)
Une ou des marques à préférer/fuir ?
En vous remerciant .
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 17:17:54 ]

le reverend

Anonyme

Donc pour un début je pense qu'on va partir sur une sèche.

El Migo

Anonyme

KoalaMan

J'ai des collègues qui font débuter les petits sur des guitalélés, je suis pas encore convaincu mais ça vaut le coup de s'y pencher.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

https://www.thomann.fr/fender_squier_mini_strat_v2_bk_il.htm?glp=1&msclkid=8b33685c7e3c1c7b3bb534001e6f9d8e&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping&utm_term=4576304834159169&utm_content=GI
C'est la bonne taille, il a commencé à 8 ans.

Anonyme

Traumax

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/squier/mini-strat-v2/
3/4 donc. D'après un ami prof de guitare, plus petit ca vaut pas le coup. Et plus cher non plus. J'avoue qu'en début d'année dernière il galérait un peu, mais 12 mois plus tard c'est pile la bonne taille. Il va la garder encore un an ou deux avant de passer sur 1/1 je pense.

Anonyme

3/4 donc

Traumax

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte