Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 391 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33471
Haché dans un bedo, ca parfume un peu sinon :bravo:
33472
33473
Bwerk !

Citation : :goulot: :culsec:


:bigleux: ou :lunette: parce que celles que j'ai vues, c'était dur de pas voir la tige d'herbe... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33474
Kermitt> C'est parce que t'a pas rajouté de peaux de bananes séchées :bravo:
33475
:anarchist cookbook:
33476
C'est surement ca ouais :mdr:
en tout cas, c'est pas desagreable mais ca fait aucun effet
33477
Bah j'ai jamais fait gaffe. Et puis bon je m'en fous, j'aime pas la Zubrowka, ça a goût de médicament.
33478
:ptdr:
C'est le cas de toutes les gnoles et autres schnapps des pays de l'est que j'ai goûté, c'est hyper fort et t'as l'impression d'avoir mangé un sparadrap....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33479

Citation : Elle doit son odeur agréable à la coumarine qu'elle contient. Il est à noter que la coumarine est un composé chimique hautement toxique et cancérigène,


Perso je la mangerai pas, l'herbe.
33480
Nixx> la Zubowka elle me fait ça, pas les autres. J'ai gouté des vodka polonaises toussa, nickel. Mais la Zubowka, j'ai l'impression d'avaler un medicament.