Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 632 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33941
33942
33943
C'est 0201

celui-là est ultra simple à retenir, sinon tu fais Démarrer + R > charmap ça prend 2 secondes
33944
Ou 144
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33945
Taga > get a Linux. :volatil:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33946
Bon, j'ai besoin de votre aide:
J'ai testé lechangement de ram sur mon laptop, rien n'y fait,et d'après les bips du bios, ça semblerait venir de la carte vidéo. Le truc, c'est que normalement si la Geforce ne marche pas, ça devrait basculer en sans échec avec couleurs pourraves, non ? Comment savoir si c'est la carte vidéo ou la carte mère ?

Merci.
33947
Dans la série Edd a pas de chance, j me tape un kyste derrière l'oreille façon bonhomme michelin, c la 2ème fois au même endroit!
En fait il commence dans le lobe de l'oreille avant de descendre et de se bloquer derrière l'oreille pour grossir peinard.
heureusement c'est un endroit qui ne se voit pas et c'est pas trop douloureux mais c'est carrément degueu!

c'est quoi la soluce pour regler definitivement cette merde? :(

Appetissant n'est ce pas!?
33948
Get a dermatologue
God's in his heaven. All's right with the world.
33949
Oué mais je me renseigne avant :oops:

:radin:
33950
Voila ça ressemble à ça en un peu plus vénère: