Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 818 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33971
Merci, je connaissais pas ce thread. Enfin, si vous connaissez des boîtes, des sites, des lieux où je pourrais chercher (hors AF) je prends toujours hein !
33972
Il existe parfois des postes fixes en intermittence, par exemple dans des salles de concert/.../théâtre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33973
Oui, je suis au courant pictocube (je connais des gens dans ce cas), mais ce n'est pas ce que je cherche.
33974
Comment retrouver un film ?

J'en ai parlé sur Dernier film vu:

Citation : Je me suis souvenu d'un film vu au cinéma il y a de ça 10 ans ou plus et je voudrais retrouver le titre pour le revoir. C'est l'histoire d'un Indien, élevé par un pasteur Yankee (ou canadien) qui, adulte, reviens au pays pour se venger (je crois). Une des particularité du film tient au fait que le personnage central est accompagné d'un vautour qui lui parle. Il y a aussi de très beau paysages d'Amérique du nord ou du Canada avec des nuages qui défilent à des vitesse difficilement concevable.



J'ai cherché un peu sur d'autres forums, rien. J'en suis à cherché un annuaire des sorties cinéma des 15 dernières années...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33975
C'est qui le rédac chef d'AF ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33976
Los Teignos
33977
C'est bien ce qui me semblait. Fanx ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33978
Y'a quoi comme chansons sympa de Steve Vai, plutôt calmes, pas trop "branlette de manche"? J'connais juste "Somewhere Over the Rainbow", j'aimerais en trouver du même style...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33979
Yayogak
33980
"For the love of God", sinon, mais la fin risque de te gaver, encore que je trouve qu'elle s'intègre bien au reste du morçif.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud