Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, je connaissais pas ce thread. Enfin, si vous connaissez des boîtes, des sites, des lieux où je pourrais chercher (hors AF) je prends toujours hein !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33972Posté le 15/01/2008 à 15:29:14
Il existe parfois des postes fixes en intermittence, par exemple dans des salles de concert/.../théâtre.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33973Posté le 15/01/2008 à 15:41:18
Oui, je suis au courant pictocube (je connais des gens dans ce cas), mais ce n'est pas ce que je cherche.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33974Posté le 15/01/2008 à 17:32:07
Comment retrouver un film ?
J'en ai parlé sur Dernier film vu:
Citation : Je me suis souvenu d'un film vu au cinéma il y a de ça 10 ans ou plus et je voudrais retrouver le titre pour le revoir. C'est l'histoire d'un Indien, élevé par un pasteur Yankee (ou canadien) qui, adulte, reviens au pays pour se venger (je crois). Une des particularité du film tient au fait que le personnage central est accompagné d'un vautour qui lui parle. Il y a aussi de très beau paysages d'Amérique du nord ou du Canada avec des nuages qui défilent à des vitesse difficilement concevable.
J'ai cherché un peu sur d'autres forums, rien. J'en suis à cherché un annuaire des sorties cinéma des 15 dernières années...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Y'a quoi comme chansons sympa de Steve Vai, plutôt calmes, pas trop "branlette de manche"? J'connais juste "Somewhere Over the Rainbow", j'aimerais en trouver du même style...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33979Posté le 15/01/2008 à 18:45:08
Yayogak
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33980Posté le 15/01/2008 à 19:11:51
"For the love of God", sinon, mais la fin risque de te gaver, encore que je trouve qu'elle s'intègre bien au reste du morçif.