Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 067 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 550 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33481

Citation : j'aime pas la Zubrowka, ça a goût de médicament


Et tu bois laquelle alors? Moi j'ai justement plutôt tendance à considérer que la Żubrówka est la moins pire dans le genre médoc, bien au-dessus des Poliakov, Eristoff, Smirnoff, Vikanov et autre Absolut Vodka (encore que celle-là jm'en souviens plus trop)... Mais j'ai pas tout gouté loin s'en faut...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33482
C'est pour moi aussi la moins pire (voire la meilleure) de celles qu'on trouve courrament en France, et la seule qui soit buvable pure.
Par contre c'est vrai que comparée à de la production artisanale polonaise direct from là-bas et introuvable en France, y'a encore un gros cran gustatif ... mébon faut connaitre quelqu'un qui en ramène, c'est pas toujours gagné ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33483
Ah oui effectivement je ne parlais que de marque qu'on trouve facilement et courramment en France, inutile de dire que "celle de mon pôte polonais elle est trop bonne", c'est surement vrai mais moi je le connaitrai jamais ce pôte polonais, quel dommage... Celà dit il existe peut-être des magasins qui en importe...

Citation : la seule qui soit buvable pure


+1 J'ai dis "la moins pire", mais je la trouve même plutôt bonne, on est loin de la vikanov au synthol et de la eristoff 100% ether...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33484
J'ai eu l'occasion de goûter à une Polonaise importée. Après, je les ai toutes trouvées moins bonnes.
Dans ce qu'on trouve en France, y'en a pas vraiment qui soient buvables pures.
Mais bon c't'une question de goût toussa.
33485
J'etais en pologne y a pas longtemps, du coup j'ai gouté plein de vodka locales...
MAIS faut quand même reconnaitre juste que c'est pas très fin comme alcool, on peut pas dire que ça soit goutu et délicat, dans tous les cas...
33486

Citation : :anarchist cookbook:



:mdr:
33487
Un PC portable Dell, avec :

Citation : PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, FSB 800 MHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Professionnel authentique modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 1 an de garantie de base service aller et retour modifier
COULEURS Blanc alpin avec finition brillante sans webcam 2 Mpixels modifier
PROMOTIONS INCLUSES Expédition sans frais modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator X3100 intégrée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h) modifier
Accessoires
SACOCHES Sac à dos pour ordinateur portable Targus Campus - XL modifier
ACCESSOIRES Souris optique pour ordinateur portable Kensington Ci 25m modifier
CARTES SON Audio intégré Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ - Version complète modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Dell™ Wireless 1390 802,11 b/g - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N0152005
Informations sur la commande Commande Inspiron - France
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes) - XP
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard 1 an de garantie de base service aller et retour
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
Divers - Pour Global Premier uniquement HSB Order



Pour 969€, ça vous parait bien ?
Sachant que principalement, c'est pour les études (programation, matlab), mais que si je pouvais tenter de faire de la musique avec, je dirais pas non.

Vous changeriez quoi pour grapiller quelques sious ?
Et y a des trucs abérants ou pas fiables ?
Merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33488
Je le trouve très bien et puis en général DELL c'est plutôt un bon choix... Je pense qu'avec ses caractéristiques:
Core™ 2 Duo T7250 2 GHz
Windows® XP Professionnel
SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
SATA 160 Go (5400 tpm)

Tu peux faire de la zik trankilou...un DD à 7200tpm plutôt que 5400 serait la seule chose qui manquerait selon moi. Sinon tout ça pour moins de 1000€ chez DELL c'est plutôt chouette.
Combien d'usb? de firewire?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33489
C'était quoi déjà ce film un peu à la Carmageddon, une course avec des bolides délires à travers les US qui éclatent des passants pour marquer des points ?

hein ?

hein ?

I'm Back

33490
Deathrace 2000