Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 292 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33561
100% lol

33562
Ca me fait penser à un truc : c'etait quoi le titre exact du topic "AF en bédé pourrie" ? J'arrive pas à le trouver avec le moteur de recherche ... :fache:

edit :

Duch > :mrg:

Frites > c'est vrai ? Tu penses que je suis ready pour les calembourgs foireux , là ?
33563
33564
33565
Je me rappelais que c'était "pourrite", ça change tout pour le moteur pourrite d'af :bravo:
33566
Tu peux encore annuler ta suppression de compte zap, tu sais qu'il est encore temps
33567
Shirow: je ma trouve a chier ta bédé!
franchement avec edd et duch dans une même planche y avait moyen d'etre plus fuhn :oops2:
33568
Je cherchouille des freeware pour des sons de cordes, de bois,et de cuivres "genre style" philarmornique.. ca existe ca?
33569
:up:





j'essaye de me faire rire tout seul..
33570
Un philarmonique freeware ?

Je crois pas que ça existe....mais sur internet, doit y avoir plein de banques de sons de ce genre style.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....