Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 719 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Doc Plus

C'est la pire excuse à 2 balles que j'ai entendue.
La pire depuis celle du neveu ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

L’oxygène, le sang qui rentre dans les poumons n'est pas de la même couleur que celui qui en sort.
C'est rouge dans les 2 cas, juste plus foncé quand il n'est plus oxygéné.
Sinon la couleur rouge du sang est dûe au fer présent dans l'hémoglobine.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 00:54:02 ]

Truelle est un manchot

En fait la bonne alim doit faire environ 85mm de haut par 105/110mm de large. Vous savez quel format ça peut être ?

Djardin

Et il y en a un qui a vraiment le sang bleu : la limule.
Les nobles aussi.
Mais faut une guillotine pour les ouvrir habituellement.
Et il n'y en a plus beaucoup.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Bon appétit bien sûr.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Vous savez quel format ça peut être ?
J'y connais que dalle, avec des trous de fixation qui semble correspondre j'ai trouvé ça :
Dimension pas vraiment ce que t'as dit mais pas pas trop loin non plus.
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-pc-seasonic-ss-400h2u-bulk-argent-ra/f-10775-sea4711173870463.html
https://www.oicp.fr/ace4530aprs-2u-atx-300w-xml-447_352_453-1361.html
ATX 2U

Sinon, tu peux peut être fabriquer un adaptateur en perçant et découpant un bout de tôle.

Truelle est un manchot

ATX 2U
Mouai j'avais trouvé aussi mais vu que je me suis déjà planté une fois je préférais avoir l'avis de gens qui savent.
Bon dans tous les cas j'ai décidé de me débarrasser de ce boîtier pour en prendre un moins profond et qui en plus prend les alims ATX.

Anonyme

Bon là je peux pas dire à l'écoute, je trouve juste que ça sonne désaccordé.
N'héistez pas à aller répondre sur le thread : https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/strix-instruments/pripyat-pianos/forums/t.693642,commentaires-sur-la-news-les-pianos-irradies-de-pripyat-dans-kontakt.html

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 11:30:59 ]

Anonyme

Les radiations ont des effets sur les propriétés physiques des matériaux
t'as un lien et/ou une explication pour comprendre le truc ? (j'avoue qu'en matant la série chernobyl, j'arrivais pas à conceptualiser que les radiations mettaient en carafe les robots franco-allemands pourtant prévus pour y résister) ?

Anonyme

(et oui, c'ets un vrai reacteur nucléaire, et la lumière bleue existe vraiment, c'est l'effet Vavilov-Tcherenkov)
Edit : le time code ne marche pas. On le voit bien autour de 7 minutes environ
On sait faire des composants robustes aux radiations mais dans une certaine mesure uniquement, au bout d'un moment ils lacherons si ils sont trop "attaqués"
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 11:46:15 ]

Anonyme

'effet Vavilov-Tcherenkov
je suis nul en sciences pour bon en pipeau, du coup j'en avais déjà parlé ici même : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.44825,le-saviez-vous,post.9175388.html

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Fanou83

Il y a un hélico qui est tombé au dessus du réacteur éventré de Tchernobyl, à cause des radiations, non ?
Je pensais d'avantage que l'hélico etait tombé car le pilote, à force de faire des rotations juste dans le nuage, est mort

El Migo

El Migo

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 13:23:14 ]

Will Zégal

pour une série qui se voulait aussi rigoureuse sur les faits
C'est pas franchement ce que disaient les un ou deux articles que j'ai survolés sur la question.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 14:45:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte