Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Duch: bon bah je vais faire une reinstalle plutot...
0
Anonyme
22808
33742Posté le 09/01/2008 à 16:33:27
Ouais de toute façon le resultat sera 10 000 fois plus nickel comme ça.
Mais defragmenter toutes les semaines par exemple c'est benefique je pense.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33743Posté le 09/01/2008 à 16:36:57
Je sais pas. Je le fais environ tous les 4/5 mois et j'ai jamais vraiment senti de différences de perf. Deux de mes disques durs vont sur leurs 5 ans et jamais eu de soucis pour autant.
En même temps, à part cubase, j'ai aucune application gourmande.
Tiens j'ai une question, sur cet ordi là j'ai encore l'install d'origine de HP. (vu qu'il est récent j'ai pas encore reinstallé...)
Donc mon HD est partitionné en 179 go et 7 go de partition "recuperation" dont je me branle.
ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?
en bref j'ai un peu la flemme là...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33745Posté le 09/01/2008 à 16:50:27
Formate l'autre partition dans la foulée pour tes données, par exemple, ça sert à rien d'avoir deux fois le même OS sur ta bécanne, à moins que tu veuilles faire un dual boot, ce qui pourrait être une solution...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33747Posté le 09/01/2008 à 17:08:05
Citation : ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?
Tu n'auras pas de conflit entre les 2 windows, mais le choix entre les 2 au boot.
Edit: Aka javé pas vu t'as déja répondu
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33748Posté le 09/01/2008 à 17:32:38
Shirow: si tu parles de Music in a different kitchen, il est sur amazon.com a un prix normal (c'est un pack avec Love Bites pour 20$ )