Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 106 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 792 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33741
Duch: bon bah je vais faire une reinstalle plutot... :|
33742
Ouais de toute façon le resultat sera 10 000 fois plus nickel comme ça.

Mais defragmenter toutes les semaines par exemple c'est benefique je pense.
33743
Je sais pas. Je le fais environ tous les 4/5 mois et j'ai jamais vraiment senti de différences de perf. Deux de mes disques durs vont sur leurs 5 ans et jamais eu de soucis pour autant.
En même temps, à part cubase, j'ai aucune application gourmande.
33744
Tiens j'ai une question, sur cet ordi là j'ai encore l'install d'origine de HP. (vu qu'il est récent j'ai pas encore reinstallé...)
Donc mon HD est partitionné en 179 go et 7 go de partition "recuperation" dont je me branle.

ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?

en bref j'ai un peu la flemme là... :(
33745
Formate l'autre partition dans la foulée pour tes données, par exemple, ça sert à rien d'avoir deux fois le même OS sur ta bécanne, à moins que tu veuilles faire un dual boot, ce qui pourrait être une solution...

Sinon, question : il n'est plus modo, le Shirow ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33746
Non, y'a un thread à ce sujet par là

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33747

Citation : ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?



Tu n'auras pas de conflit entre les 2 windows, mais le choix entre les 2 au boot.

Edit: Aka javé pas vu t'as déja répondu
33748
Shirow: si tu parles de Music in a different kitchen, il est sur amazon.com a un prix normal (c'est un pack avec Love Bites pour 20$ )
33749

Citation : Sinon, question : il n'est plus modo, le Shirow ?



Finement observé , Sherlock .

Kermit > ha yes . Sur amazon.fr , il est à des prix dingues , j'ai halluciné .

Par contre , ca se passe comment les frais de port quand on commande sur amazon.com ?
33750
Je sais plus exactement, faut matter les conditions, mais c'est pas démesuré je crois...
Par contre j'espere que t'es pas pressé