Ouais, elle a l'air niquel, et elle marche ultra bien pour l'audio, les jeux, les videos sur internet...
Et je repete que sans acceleration materielle tout marche (mais mal), ya pas une piste a en tirer?
J'ajoute que si un parisien veut passer pour m'aider en echange d'un verre/bisous/petard/autre, c'est avec plaisir
Je suis au bord de la crise de nerfs, les seules videos que je peux matter en ce moment c'est un episode de malcolm, un concert a l'arrache de mon ancien groupe, et "le parfum" en qualité moisie
Prends un autre pc et fais des tests croisés des pièces.
Sinon, quelqu'un aurait des refs à me conseiller pour un clavier maitre 61 ou 88 touches, toucher pas trop pourrave, pas de potard ni de fader mais avec aftertouch ?
Ouais, eventuellement. Le truc c'est que ca arrive pas systematiquement, donc si ca se trouve je vais la mettre sur un autre pc et ca va très bien marcher pendant un moment, mais je peux pas savoir si ca marchera tout le temps à moins de tester pendant un mois ou plus
Ben celui de la solo je peux pas le mettre à jour vu que y'en a plus...
Les autres normalement c'est bon, mais apr exemple hier ca marchait pas, si ca se trouve ce soir ca va marcher impec alors que j'aurai rien changé
Ca me le faisais l'an dernier avec mon ancien pc.
J'ai changé de pc en septembre, aucun problemes, et là ca recommence depuis la semaine dernière.
Peut etre la pleine lune