Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 520 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33791
Formate en bas niveau
33792
33793
Ouais, elle a l'air niquel, et elle marche ultra bien pour l'audio, les jeux, les videos sur internet...
Et je repete que sans acceleration materielle tout marche (mais mal), ya pas une piste a en tirer?

J'ajoute que si un parisien veut passer pour m'aider en echange d'un verre/bisous/petard/autre, c'est avec plaisir :bravo:
Je suis au bord de la crise de nerfs, les seules videos que je peux matter en ce moment c'est un episode de malcolm, un concert a l'arrache de mon ancien groupe, et "le parfum" en qualité moisie :bravo:
33794
J'ai déja formaté, ca change rien :|

duch: je vais pas sur les threads politiques :oops2:
33795
Prends un autre pc et fais des tests croisés des pièces.

Sinon, quelqu'un aurait des refs à me conseiller pour un clavier maitre 61 ou 88 touches, toucher pas trop pourrave, pas de potard ni de fader mais avec aftertouch ?
33796
Ouais, eventuellement. Le truc c'est que ca arrive pas systematiquement, donc si ca se trouve je vais la mettre sur un autre pc et ca va très bien marcher pendant un moment, mais je peux pas savoir si ca marchera tout le temps à moins de tester pendant un mois ou plus
33797
T'as mis à jour TOUS tes drivers ?
33798
Ben celui de la solo je peux pas le mettre à jour vu que y'en a plus...
Les autres normalement c'est bon, mais apr exemple hier ca marchait pas, si ca se trouve ce soir ca va marcher impec alors que j'aurai rien changé
33799
Ah ok t'as une seasound !

Ca te le fait depuis quand ?
33800
Ca me le faisais l'an dernier avec mon ancien pc.
J'ai changé de pc en septembre, aucun problemes, et là ca recommence depuis la semaine dernière.
Peut etre la pleine lune :noidea: