Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 174 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33821
Et en ce qui concerne les voix dans un film par exemple?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33822
Comment faire pour éviter le jaunissement d'une guitare blanche?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33823
Tu la peins en noir.

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

33824
C'est qui, duch7340?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33825
Un ersatz élevé au knacki.
33826
33827
Merci jofree!
sérieusement, le jaunissement est dû au soleil ou c'est juste la peinture qui se dégrade pour d'autres raisons?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33828
Taga > bah même combat j'imagine, mais je ne suis ni juriste, ni familier de ces questions. :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33829
Kermitt, t'as pas un prog bidon genre Soundman dans ta barre des taches, un truc qui met des effets sur le son et que tu aurais activé par erreur ?
33830
Genre un plug de glitch pour les divx ?