Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 920 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Fiiissss
mais c'est encore 15-20% au dessus de ce que m'indique le gestionnaire de taches.
grrrrrrrr
Fiiissss
ibraz
après avoir enlevé tous les processus que je pouvais, j'ai toujours ce problème de popups, ya un moyen de les virer?
edit: en fait c'est ce machin qui a viré kaspersky avast et norton de mon ordi c'est dégueulasse!
Anonyme
Anonyme
En ce moment, je suis à l'interval blond mais il commence à me gaver et je voudrais bien en changer parce que ça me ferait iéch d'être obligé d'arrêter de fumer à cause d'un produit pas assez addictif.
Merci
Oiseau Bondissant
Citation : j'ai des popup qui apparaissent toutes les 3 min sur mon ordi
Installe AD-AWARE puis scanne le PC,
Installe SPYBOT puis scanne le PC,
Installe A2FREE puis scanne le PC,
Ensuite, repasse ton ANTIVIRUS puis scanne le PC,
Si le problème persiste, va sur SECUSER.COM et fait une désinfection en ligne.
Avec ça tu devrais y voir déjà plus clair.
Les antivirus sont pratiques mais ne sont pas exhaustif, surtout pour les spywares. La tactique est toujours de combiner les softs pour faire le tour, et parfois ça ne suffit pas.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
a.k.a
Ou sinon, celui qui est un peu plus clair...
Ou sinon, du fleur du pays, mais les tabacs qui n'ont pas de goût (ou pas assez), j'aime pas ça du tout...
Hugaw
Statik
Citation : Installe AD-AWARE puis scanne le PC,
Installe SPYBOT puis scanne le PC,
Installe A2FREE puis scanne le PC,
Ensuite, repasse ton ANTIVIRUS puis scanne le PC,
Si le problème persiste, va sur SECUSER.COM et fait une désinfection en ligne.
Ceci est un médicament, si les symptômes persistent, installez Adfreebootware et scannez le PC.
- < Liste des sujets
- Charte