Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 224 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33841
Ok bizarre j'ai décoché puis recoché la case "multiproc" et la jauge nuendo est retombée. donc y a un bug il semblerait.

mais c'est encore 15-20% au dessus de ce que m'indique le gestionnaire de taches.

grrrrrrrr
33842
Get a quad
33843
J'ai téléchargé un lecteur media libre sur un site, et depuis, j'ai des popup qui apparaissent toutes les 3 min sur mon ordi, avec des pubs allant de "la redoute" à des sites de c*l, j'ai installé kaspersky antivirus, mais suite à un plantage, il a été supprimé. je ne retrouve plus le dossier du fameux lecteur libre dans program files, et donc je ne peux pas le supprimer.
après avoir enlevé tous les processus que je pouvais, j'ai toujours ce problème de popups, ya un moyen de les virer?

edit: en fait c'est ce machin qui a viré kaspersky avast et norton de mon ordi :oo: c'est dégueulasse!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33844
33845
Qu'est-ce-qu'il y a comme tabac à rouler pas trop dégueu avec un minimum de substances cheloues ?

En ce moment, je suis à l'interval blond mais il commence à me gaver et je voudrais bien en changer parce que ça me ferait iéch d'être obligé d'arrêter de fumer à cause d'un produit pas assez addictif.
Merci :bravo:
33846

Citation : j'ai des popup qui apparaissent toutes les 3 min sur mon ordi



Installe AD-AWARE puis scanne le PC,
Installe SPYBOT puis scanne le PC,
Installe A2FREE puis scanne le PC,
Ensuite, repasse ton ANTIVIRUS puis scanne le PC,
Si le problème persiste, va sur SECUSER.COM et fait une désinfection en ligne.

Avec ça tu devrais y voir déjà plus clair.

Les antivirus sont pratiques mais ne sont pas exhaustif, surtout pour les spywares. La tactique est toujours de combiner les softs pour faire le tour, et parfois ça ne suffit pas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33847
Ouais, et surtout, quand tu vois qu'un programme te fait de la merde, n'attends pas avant de le désinstaller. Ce serait pas la dernière version de BSPlayer (avec un adawre dedans), des fois ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33848
Esther >



Ou sinon, celui qui est un peu plus clair... :bravo:
Ou sinon, du fleur du pays, mais les tabacs qui n'ont pas de goût (ou pas assez), j'aime pas ça du tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33849
Alceste de glycol > Fleur du Pays, le tabac des hippies bien sur. Bon c'est du foin même quand il est neuf. Les vrais mettent des bouts de carotte, de patate dedans pour l'humidifier :beurk: . Par contre il est substance-free

33850

Citation : Installe AD-AWARE puis scanne le PC,
Installe SPYBOT puis scanne le PC,
Installe A2FREE puis scanne le PC,
Ensuite, repasse ton ANTIVIRUS puis scanne le PC,
Si le problème persiste, va sur SECUSER.COM et fait une désinfection en ligne.


:ptdr: :ptdr:
Ceci est un médicament, si les symptômes persistent, installez Adfreebootware et scannez le PC.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....