Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 230 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33831
Non :??:
En plus ca expliquerait pas le fait que ca peut se déclencher a n'importe quel moment (même pendant que je matte un truc), ni que certains trucs marchent et aps d'autres...
33832
33833
Comme tu dis :((
33834
Y a des afiens qui vivent sur New York? c'est possible que je bouge là bas pour y bosser un peu.
33835
Bonjour Messieurs. En bonne concierge un peu absente ces derniers temps, j'aimerais que l'on me fasse suivre les raisons qui font que Shirow et Wolfen (se s)ont été défroqués, sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de faire jouer mes relations pour supprimer quelques comptes.

Music@lement,
Pluche
33836
Paris, 11/01/08

Cher Pluche
C'est avec un plaisir non dissimulé que je te renvoie vers ce sujet afin que ta curiosité soit satisfaite.

Cordialement
33837
Shi n'avait toujours pas rendu son tuto sur comment s'enlever l'oeil avec une petite cuillère malgré l'impatience grandissante de Psycom.
33838
Cher Mr Kermit,
C'est avec plaisir que j'accueille votre précise et délicate réponse. Afin de vous remercier pour votre aimabilité, sachez que votre espérance de vie virtuelle vient de gagner un nombre d'années assez conséquent, mais également que vous recevrez prochainement la visite de Nigel Godrich et Steve Albini dans votre Home Studio. Pour faire valoir ce que de droit.

Bien à vous,
Pluche

PS : c'est vrai que ça fait bizarre les 2 gredins sans uniforme...

Numba Sex > Haha, j'avais trop oublié, ça :mdr: :mdr: :mdr:
33839

Citation : vous recevrez prochainement la visite de Nigel Godrich et Steve Albini dans votre Home Studio



:aime:
33840
Appel aux geeks:

pour en revenir à mes problemes de ressource.
j viens de test la ressource sur le gestionnaire des taches windows, je suis à 35% alors que la jauge de nuendo m'indique 80% et que fatalement ça craque.

comment se fait ce?

On dirait que l'ordinateur donne pas toute la ressource a bouffer au nuendo!

ça me saoule à fond...
c'est un pentium D 920, donc bi-coeur si je ne m'abuse... peut etre que ça vient de là?
:(((

HELP