Non
En plus ca expliquerait pas le fait que ca peut se déclencher a n'importe quel moment (même pendant que je matte un truc), ni que certains trucs marchent et aps d'autres...
Bonjour Messieurs. En bonne concierge un peu absente ces derniers temps, j'aimerais que l'on me fasse suivre les raisons qui font que Shirow et Wolfen (se s)ont été défroqués, sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de faire jouer mes relations pour supprimer quelques comptes.
Cher Mr Kermit,
C'est avec plaisir que j'accueille votre précise et délicate réponse. Afin de vous remercier pour votre aimabilité, sachez que votre espérance de vie virtuelle vient de gagner un nombre d'années assez conséquent, mais également que vous recevrez prochainement la visite de Nigel Godrich et Steve Albini dans votre Home Studio. Pour faire valoir ce que de droit.
Bien à vous,
Pluche
PS : c'est vrai que ça fait bizarre les 2 gredins sans uniforme...
pour en revenir à mes problemes de ressource.
j viens de test la ressource sur le gestionnaire des taches windows, je suis à 35% alors que la jauge de nuendo m'indique 80% et que fatalement ça craque.
comment se fait ce?
On dirait que l'ordinateur donne pas toute la ressource a bouffer au nuendo!
ça me saoule à fond...
c'est un pentium D 920, donc bi-coeur si je ne m'abuse... peut etre que ça vient de là?