Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 329 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Lola Tance

Traumax

Javier Guante Hermoso

Hit !

, gars.
- - - - - -
si c'est des suejts un peu difficiles, ils ont plus leur place ici
On 'pourrait pas faire un peu de ménage à méninges ?
ex. :
Les trucs drôles OK. I love it loud.
Les trucs matheux OK. Shout it out loud.
Les trucs informatiques, (euh... bah là j'sais pô).
Mais tout enchevêtrer...
Enfin bref, dans son acception la + courtoise, je ne propose pas moins que d'éclater ce pub

Javier Guante Hermoso

Anonyme

On 'pourrait pas faire un peu de ménage à méninges ?
Mais qu'est ce qui t'oblige à lire les posts ou ça cause informatique ? Quand une question ne m'intéresse pas, ou que je peux pas répondre, je zapp et j'passe autre chose perso
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 07:53:10 ]

Will Zégal

Le sujet c'est "les question auxquelles on n'a pas la réponse, mais un AFien peut les avoir", pas "les question dont on n'a pas la réponse et qui intéressent Toilb".

Will Zégal

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

Silverfish Imperatrix

à ça:

Par contre, quand ils jouent ensemble, c'est le bordel !
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 09:56:56 ]

Anonyme

Alx33

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Alx33

Mais sinon je crois qu'il y a pas pire qu'un chat qui se barre à toute vibrure de la litière, tu peux être sur et certain qu'il a posé un étron puant et qu'il est parti se mettre à l'abri.
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 10:05:51 ]

Anonyme

Le chaton moi je le fais à peine cuire au barbeuc, rosé quoi, dans son jus, avec une pointe d'ail et d'huile d'olive. Hein jisk?

Alx33

Anonyme

le coup du chat qui a le même gout que le lapin, et qui était mangé pendant la WWII, sans dire que c'est que c'est jamais arrivé, c'est une légende urbaine.

Anonyme

Youtou > je parle du chaton de moins de 3 mois, pas d'un vieux matou qui a dormi pendant des années dans une gouttière minable.

Anonyme

Dr Pouet

T'auras de la viande hyper sèche et sans un bout de gras, incroyablement dure, et avec un gout prononcé de charogne.
le coup du chat qui a le même gout que le lapin, et qui était mangé pendant la WWII, sans dire que c'est que c'est jamais arrivé, c'est une légende urbaine.
Pas tout à fait. Un ami de mes grands parents qui était chargé, entre autres, de tuer les chats qui se multipliaient trop vite, dans un hôpital, en cuisinait parfois (généralement soit pour bizutage soit pour représailles).
C’est effectivement une viande très forte, donc il la faisait reposer une semaine, sous un filet d’eau constant. Et à la fin, c’était quand même plus proche du lièvre que du lapin. Mais les gens trouvaient ça très bon.
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 13:18:10 ]

Anonyme

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

Donc hérissons, corbeaux, martres, chats errants, tout y passait. Pas les chiens, d'après elle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte