Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 612 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33321
Bon pour mon probleme sur mon mac je sais que vous vous en foutez completement mais j'ai enfin trouvé.
33322
Edd > Maintenant que la technologie multicoeurs est bien assise (succès des Core duo et Core 2 duo), c'est le CPU le plus évolutif des deux. En outre, si tu comptes faire tourner des applis type VST & co, vaudrait mieux un CPU qui puisse encaisser les charges (et le quad, c'est fait pour ça).
Mais bon, je ne suis pas geek, c'est juste ce que j'ai lu à droite à gauche, hein.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33323
Le Quad ça roxe.
33324
Ouais, ça a l'air... :aime:
Petit veinard...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33325
Et les applis MAO elles le gère le quad ? (vraie question hein)
33326
Nuendo le gère, Cubase aussi je pense, pour le reste je ne sais pas vraiment mais je pense que Logic et consort doivent gérer.
33327
Oui il semblerait, un mag pc inclue les exports audio de nuendo dans ses tests et le quad s avere alors plus performant qu un dual

cqfd, merci a tous! :aime:
33328
Shoote par N6

maintenant je sais pas comme nuendo repartit les taches entre les coeurs.
33329
Sinon pro tools le gerera en 2037.
33330

Citation : Et les applis MAO elles le gère le quad ?




Plutot bien ouais.