Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33902Posté le 13/01/2008 à 17:50:30
J'ai pas dit : C'était quoi l'url du site, dégage !, pour chercher les titres de morceaux nuls à chier dont on a pas les réferences de merde déjà putain ?
..."l'url du site, dégage !, pour chercher les titres de morceaux nuls à chier dont on a pas les réferences de merde déjà putain? rendez-vous sur une aire d'autoroute avec ton kop de hoolz pour une réponse bien hardcore, connard", nuance!
Hors sujet : N'empêche, Boum...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33904Posté le 13/01/2008 à 19:32:56
Hors sujet : Voï, chouette gars quand on a discutaillé un peu avec lui
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
33905Posté le 13/01/2008 à 19:35:11
Hors sujet : Clair...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33906Posté le 13/01/2008 à 20:07:03
Ibraz : ché pas mais vu la concentration de sucre, a la rigueur ca seche quoi
edit : 3 semaines maxi apparemment .. deception .
mais sinon, je sais pas comment tu fais, mais moi en general je le bouffe d un coup ou presque ..
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33907Posté le 14/01/2008 à 02:04:49
Statik : ça serait pas Watzatsong des fois ?
ça roule en passant mon roudoudou ?
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33908Posté le 14/01/2008 à 10:49:17
[DeuxJoursPlusTard]
Esther> le Fleur de Pays c'est vraiment :paincomplet: et PAS substance free (combattons les idées reçues): "moins de 1%"
Le vrai substance free, moins available donc moins connu donc moins paincomplet c'est indian spirit. existe en tabac ou en cousues.
en contrepartie il fait très mal à la tête.
(enfin à ma tête)
[/DeuxJoursPlusTard]
Tain je me lève ce matin : mon téléphone portable est incapable de trouver un réseau (SFR) et mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne
Y'a quelqu'un qui a mis un EPM dans ma chambre ou quoi ?