Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 331 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

J'écoute, là.
Je vais pas dire ce que j'en pense parce que ça nous ferait repartir pour 15 pages, mais c'est pas un peu super relou ?
Pas plus que Meshuggah, si ?

Traumax

J'ai honte.
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 14:57:03 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 15:05:01 ]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Hit !

- - - - - - -
Citation :repartir pour 15/16 pages ?
Moi je trouve qu'on ne parle plus d'informatique, ici
:ahquebonnemauvaisefoi:
LQAO(n')APLRMUAPLA :
Si j'ai une vague question informatique, bah je la poste ici

Où trouver un truc méga-simple pour réaliser des plans 3D ?
J'ai entendu/lu causer de Roomle, Kazikaza, Autocad ou archifacile mais, d'emblée, ça ne me cause pas.
Je (re)précise être une parfaite (é)tanche à la chose, que je ne réclame pas du caviar.
Simplement LE truc le + basique/facile qui soit et, de bonne ou mauvaise grâce, sans approfondir le sujet

Ed : faute d'ortograffe !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:22:21 ]

El Migo

Sinon une boîte de Lego ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:23:39 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

plan de maison, sweethome 3D

Javier Guante Hermoso

Hit !

Je me souviens m'être déjà un peu planté avec "le Ketchup".
Pas moyen de m'en servir.
Je vais donc voir ces temps-ci le Sweethome suggéré par Javier.
Thanksavou2 !

Hit !

Plan d'objet, sketchup
plan de maison, sweethome 3D
C'est bien noté.
Bises !

Hit !

- - - - - - -
EDIT (PIAF) : Sweethome est carrément prodigieux : je me régale !
Merchiiiiiiiiiiiii !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 16:48:50 ]

piergynt

Super simple d'utilisation et on peut faire des trucs complexes sans se casser la tête ( pour les toitures et mezzanine par exemple ).
Et puis, partir depuis le plan "d'urbanisme" ( googlemap

Sinon, sketchup pour des trucs 3D.
Et toujours en gratuit : Blender, mais là c'est de haut vole (plutôt animation ).

Anonyme

A propos de musique trad, j'ai vu Krismenn ce week end, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il est (au moins un peu) dans la même voie que vous (dans le rapport a la tradition).
Bah quand il fait une gavotte, même si c'est avec un beatboxer et en rappant, ça reste une gavotte, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.
A propos de musique métal, j'ai vu Igorr, et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'ils sont (au moins un peu) dans la même voie que toi (dans le rapport au métal).
Bah quand ils fait du métal même si c'est avec un accordéoniste et en dubstep, ça reste du métal, c'est fondamentalement pas neuf du tout. Le vernis est moderne, pas le chassis.

Hit !

Merci à toi, Piergynt.
- - - - - - -
Citation de P.T., :Bah quand ils fait du métal

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Max_Onhoff

Je récupère le Dell Optiplex 320 que j'avais mis jadis chez ma mère pour gérer ses affaires à distance. Matos 100% d'origine. Je compte l'affecter dans le home studio à gérer les applications propres à mes divers matériels (ex: configurateurs d'un synthé Roland et de deux expandeurs, ainsi que toute la suite logicielle d'un XT Pro Line 6, etc..) de façon à ce que le PC dédié au séquenceur ne fasse QUE de l'enregistrement, sans être "pollué" par d'autres tâches.
En l'état, à votre avis quel meilleur type d'écran puis-je espérer pouvoir connecter là-dessus en terme de taille et résolution?

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

J'ai ainsi gardé un vieux portable sous XP 32 bits pour gérer certains trucs pour lesquels ça passer juste plus sur mes ordis / OS récents.
Mais il est vrai que je ne l'allume que ponctuellement.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte