Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33901
Boom92.com ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33902



J'ai pas dit : C'était quoi l'url du site, dégage !, pour chercher les titres de morceaux nuls à chier dont on a pas les réferences de merde déjà putain ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33903
..."l'url du site, dégage !, pour chercher les titres de morceaux nuls à chier dont on a pas les réferences de merde déjà putain? rendez-vous sur une aire d'autoroute avec ton kop de hoolz pour une réponse bien hardcore, connard", nuance!

Hors sujet : N'empêche, Boum... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33904

Hors sujet : Voï, chouette gars quand on a discutaillé un peu avec lui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33905

Hors sujet : Clair...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33906
Ibraz : ché pas mais vu la concentration de sucre, a la rigueur ca seche quoi :noidea:

edit : 3 semaines maxi apparemment .. deception .

mais sinon, je sais pas comment tu fais, mais moi en general je le bouffe d un coup ou presque .. :bave:
33907
Statik : ça serait pas Watzatsong des fois ?


:coucou: ça roule en passant mon roudoudou ? :coucou:
33908
[DeuxJoursPlusTard]
Esther> le Fleur de Pays c'est vraiment :paincomplet: et PAS substance free (combattons les idées reçues): "moins de 1%"

Le vrai substance free, moins available donc moins connu donc moins paincomplet c'est indian spirit. existe en tabac ou en cousues.
en contrepartie il fait très mal à la tête.
(enfin à ma tête)
[/DeuxJoursPlusTard]
aka punkt aka Gran_maT
33909
Tain je me lève ce matin : mon téléphone portable est incapable de trouver un réseau (SFR) et mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne :8O: :(((
Y'a quelqu'un qui a mis un EPM dans ma chambre ou quoi ?
33910

Citation : EPM


Même ton clavier déconne...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud