Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un rapport entre un msn qui marche pas et tous les trucs en flash et javascript qui ne s'affichent plus (alors que c'est bien activé dans mon navigateur) parce que les deux problèmes ont commencé en même temps...
Est ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser google uk, voire à la limite google US?
J'ai pas envie de passer par un proxy, et j'ai beau utiliser la version anglaise de google, il me file les résultats français en priorité (qui sont la plupart du temps moins pertinents)
Le moyen simple mais chiant, c'est d'utiliser https://www.google.com/ncr (pour les US). Pour la barre de recherche genre dans firefox, il y a un truc penible a faire, que je peux retrouver si tu veux.
Je cherche un (vieux) reportage sur les deboires d'un groupe amateur de ska-reggae. C'etait passé sur la 5 je crois, ya 3-4 ans, je crois. C'etait pas tout a fait un vrai reportage, c'etait un peu scenarisé.
Ah ouais là, ça relève limite de l'impossible, mais si par le plus bienheureux des hazards ça dit quelque chose à quelqu'un ...
Je m'en rappelle. C'était avec les Smokin'fuzz.
En cherchant "docu-fiction" ça devrais t'aider à le trouver.
Question pour les pros du youtube ( et les autres )
j'ai uploadé cette video de moi même en train de faire le kéké en concert sur mon compte illoutube, mais quand je fais une recherche avec les mots que j'ai mis en tag depuis l'index du site youtube, j'arrive pas à retomber sur ma vidéo