Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 835 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34391

Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un rapport entre un msn qui marche pas et tous les trucs en flash et javascript qui ne s'affichent plus (alors que c'est bien activé dans mon navigateur) parce que les deux problèmes ont commencé en même temps...



Si quelqu'un a la solution au pb bitte...
34392
34393
Est ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser google uk, voire à la limite google US?
J'ai pas envie de passer par un proxy, et j'ai beau utiliser la version anglaise de google, il me file les résultats français en priorité (qui sont la plupart du temps moins pertinents)
34394
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34395
Merci, je verrai si ça fonctionne mais là, j'ai pas d'exemple.
34396
> Tu utilises quel browser, bouiboui ?

Le moyen simple mais chiant, c'est d'utiliser https://www.google.com/ncr (pour les US). Pour la barre de recherche genre dans firefox, il y a un truc penible a faire, que je peux retrouver si tu veux.
34397

Citation : Salut,

Je cherche un (vieux) reportage sur les deboires d'un groupe amateur de ska-reggae. C'etait passé sur la 5 je crois, ya 3-4 ans, je crois. C'etait pas tout a fait un vrai reportage, c'etait un peu scenarisé.

Ah ouais là, ça relève limite de l'impossible, mais si par le plus bienheureux des hazards ça dit quelque chose à quelqu'un ...



Je m'en rappelle. C'était avec les Smokin'fuzz. :8)
En cherchant "docu-fiction" ça devrais t'aider à le trouver.
34398
Merci Ari Ara !

C'etait quand même il ya quelques pages, béni soit celui qui t'a damné à lire "les questions auxquelles..." dans leurs integralités.

Je vais pouvoir checker ce docu-fiction, que je conseille au passage aux musiciens amateurs qui seraient perdus dans les parages :D:

Vend Console Mackie 1620

34399
Question pour les pros du youtube ( et les autres )

j'ai uploadé cette video de moi même en train de faire le kéké en concert sur mon compte illoutube, mais quand je fais une recherche avec les mots que j'ai mis en tag depuis l'index du site youtube, j'arrive pas à retomber sur ma vidéo

personne n'a d'idée ?


merci tous :coucou:
34400
Faut de 12 h à 48h je crois :noidea:
comme quand tu créer un myspace...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::