Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 020 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33911
Merci Yann !

Vi ça roulotte et toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33912
Jy_connais_rien → merci, je ne connaissais pas, je vais essayer de trouver ça :bravo:

et si tu as d'autres plans, viens en parler sur le thread du tabac
33913
Bon, mon ordi et mon cell phone continuent de merder, mais pour le téléphone ça doit juste être une couille dans le réseau, ma copine a eu des problèmes aussi. Par contre le laptop, j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.

Citation : mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne


Et le ventilo continue de tourner, mais j'ai l'impression de pas entendre le DD. Quelqu'un connaît ces symptômes ?
33914
Il a quel âge ton laptop, pluche ?

Citation : j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.


Même si l'ordi est en vrac, tu pourras récupérer tes données (à moins que ce soit le DD qui ait cramé)...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33915
C'est ce que je me dis, mais bon, j'imagine déjà le virus qui me l'a vidé de sa substance. IL n'a qu'un an et est en très bon état, marchait impec encore hier soir...

Edit : en même temps, si les couilles de carte wi-fi que j'ai eues viennent de la carte mère :??:
33916
Pluche> Si l'écran s'allume pas, ça laisse présager que ton DD n'est pour rien dans la panne.
Ca risque d'être chipset video ou carte mère. Dans les deux cas, c'est pas le pied. :??:
33917
En général, sur les laptop, c'est l'écran qui lâche le premier. Il est encore garanti ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33918
Nan, et j'ai pas d'argent à mettre dedans, moué :(((
33919

Citation : Ca risque d'être chipset video ou carte mère.


Ou écran, c'est vrai.

Tu dois avoir une sortie vga pour faire des tests. T'as regardé ?
33920
Je croyais que tu partais, toi ! :mrg:

PLuche > j'imagine que t'as déjà essayé de rebooter à la sauvage ? Et si tu t'approches de l'écran, c'est noir noir, ou bien tu vois quelque chose, même très mal ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud