Bon, mon ordi et mon cell phone continuent de merder, mais pour le téléphone ça doit juste être une couille dans le réseau, ma copine a eu des problèmes aussi. Par contre le laptop, j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.
Citation : mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne
Et le ventilo continue de tourner, mais j'ai l'impression de pas entendre le DD. Quelqu'un connaît ces symptômes ?
C'est ce que je me dis, mais bon, j'imagine déjà le virus qui me l'a vidé de sa substance. IL n'a qu'un an et est en très bon état, marchait impec encore hier soir...
Edit : en même temps, si les couilles de carte wi-fi que j'ai eues viennent de la carte mère
Pluche> Si l'écran s'allume pas, ça laisse présager que ton DD n'est pour rien dans la panne.
Ca risque d'être chipset video ou carte mère. Dans les deux cas, c'est pas le pied.
PLuche > j'imagine que t'as déjà essayé de rebooter à la sauvage ? Et si tu t'approches de l'écran, c'est noir noir, ou bien tu vois quelque chose, même très mal ?