Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jy_connais_rien → merci, je ne connaissais pas, je vais essayer de trouver ça
et si tu as d'autres plans, viens en parler sur le thread du tabac
0
Anonyme
521397
33913Posté le 14/01/2008 à 12:11:52
Bon, mon ordi et mon cell phone continuent de merder, mais pour le téléphone ça doit juste être une couille dans le réseau, ma copine a eu des problèmes aussi. Par contre le laptop, j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.
Citation : mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne
Et le ventilo continue de tourner, mais j'ai l'impression de pas entendre le DD. Quelqu'un connaît ces symptômes ?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33914Posté le 14/01/2008 à 12:21:05
Il a quel âge ton laptop, pluche ?
Citation : j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.
Même si l'ordi est en vrac, tu pourras récupérer tes données (à moins que ce soit le DD qui ait cramé)...
C'est ce que je me dis, mais bon, j'imagine déjà le virus qui me l'a vidé de sa substance. IL n'a qu'un an et est en très bon état, marchait impec encore hier soir...
Edit : en même temps, si les couilles de carte wi-fi que j'ai eues viennent de la carte mère
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33916Posté le 14/01/2008 à 12:24:09
Pluche> Si l'écran s'allume pas, ça laisse présager que ton DD n'est pour rien dans la panne.
Ca risque d'être chipset video ou carte mère. Dans les deux cas, c'est pas le pied.
PLuche > j'imagine que t'as déjà essayé de rebooter à la sauvage ? Et si tu t'approches de l'écran, c'est noir noir, ou bien tu vois quelque chose, même très mal ?