Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 013 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 601 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33991
Peut-être qu'il y a un trisomique dans la famille d'un des membres de SOAD.
Je plussoie l'interprétation de Sven, j'ai plutôt l'impression que ce nom veut mettre l'accent sur l'incohérence d'un ensemble qui serait sappé au fondement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33992
Pour l'astuce, il faut quand même que j'aie une excuse pour revenir frais comme un gardon le lundi et avec la trace du masque :oops2: Nan mais la courante c'est pas mal, ça me fera perdre du bide (un grand maigre avec du bide c'est d'un moche) :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33993
Alerte a la bombe, c est radical .. par contre si tu te fais choper c est la taule ..



"notre peuple vaincra"
33994
Plus modestemment une alerte incendie, ca te laisse tout le temps nécéssaire pour t'éclipser discrêtement.
33995
Nan mais je pars une semaine au ski, je vais pas revenir faire un truc foireux.

En fait je vais simplement dire au prof que je serai pas là et qu'il faudra qu'on trouve un arrangement, je lui ferai une offre qu'il ne pourra pas refuser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33996
Fait gaffe, la corruption c'est dangereux aussi :D:
33997
Mon frère a eu un jour à trouver une excuse pour péter des TD de droit parce qu'on partait en vacances en famille vers une ile paradisiaque. Assz pessimiste, il est super surpris de voir que sa chargée de TD est OK aussi facilement.

Normal, elle a pris le même avion que nous... :bravo:
33998
Dites les gars, il y a une musique (à la con) qui me trotte dans la tête. Je sais plus si vous vous souvenez, il ya pas loin de 10 ans il y avait un jingle pub à la con de Afflelou avant Jour de foot et les matches sur canal, genre un truc vieux latino, ou on voit plein de personnes de tous styles frapper dans des baballes. A la fin il y a un vieux qui est assis sur un énorme ballon en plastique, et les paroles font "me gusta futbol en casa, pom pom".

Je sais pas si ca vous dit quelque chose mais si vous trouvez la vidz je suis preneur.

Merci
33999

Citation : Les termes de recherche spécifiés - "me gusta futbol en casa, pom pom" – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.

:noidea:
aka punkt aka Gran_maT
34000
Jolies mitaines > WZS of course !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....