Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 824 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33951

Citation : J'ai testé lechangement de ram sur mon laptop, rien n'y fait,et d'après les bips du bios, ça semblerait venir de la carte vidéo. Le truc, c'est que normalement si la Geforce ne marche pas, ça devrait basculer en sans échec avec couleurs pourraves, non ? Comment savoir si c'est la carte vidéo ou la carte mère ?

Merci.



j'insiste parceque c'est urgent et que j'ai pas la capacité de mettre des frais inutiles pour rien.
33952

Citation : Dans la série Edd a pas de chance, j me tape un kyste derrière l'oreille façon bonhomme michelin, c la 2ème fois au même endroit!
En fait il commence dans le lobe de l'oreille avant de descendre et de se bloquer derrière l'oreille pour grossir peinard.
heureusement c'est un endroit qui ne se voit pas et c'est pas trop douloureux mais c'est carrément degueu!

c'est quoi la soluce pour regler definitivement cette merde?



CXa m'est arrivé 3 fois, je flippais un peu, mon médecin m'a dit de laisser pisser, de pas y penser, et à chaque fois c'est parti, ça vient, ça part, mais ça reste pas, évites surtout de trop le triturer ou le toucher et il se barrera aussi sec.
33953
Sinon, une aiguille est une meche :beurk:
33954
Ouais, et sinon, on se passera de tophs la prochaine fois.

Pluche > désolé, c'est là que s'arrêtent mes compétences. Et le kyste de Edd est bien plus important.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33955
On n'est pas sensé faire une biopsie de ce genre de kystes normalement? à moins que tu aies un cutter a portée de main...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33956

Citation : Bon, j'ai besoin de votre aide:
J'ai testé lechangement de ram sur mon laptop, rien n'y fait,et d'après les bips du bios, ça semblerait venir de la carte vidéo. Le truc, c'est que normalement si la Geforce ne marche pas, ça devrait basculer en sans échec avec couleurs pourraves, non ? Comment savoir si c'est la carte vidéo ou la carte mère ?

Merci.



Pour l'histoire du passage en 16 couleurs si pb de carte : Non, pas forcément. Si le chipset a crâmé, bah, t'as rien et point barre.
Pour les bips, j'aurais tendance à croire que si ta carte mère est capable de détecter l'origine du pb, c'est qu'elle fonctionne. Après, pour s'assurer de tout ça je ne sais pas trop comment tu peux t'y prendre et surtout, comme tu vas pouvoir changer ton chipset en cas de souci avéré.
Ca me troue que t'aies pas de sortie vga ou composite pour tester.
33957
Aka: ça va hein te vénère pas :oops2:
si une toph comme ça te met mal à l'aise... ouh laaa

sinon je demande ça parce qu'on dirait que les medecins ne s'entendent pas trop pour ce genre de choses
33958
Bouiboui, Kouni> Merci! :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33959
Pluche> Ouai là c'est tendu, ton chipset il est intégré à ta CM...

Edd> Laisse, ça m'est déjà arrivé, tu n'y touches pas et ça se résorbe.
33960

Hors sujet : Fiiissss : j'ai reçu les pompes, elles sont un poilichon trop grandes mais comme je les aime bien et que du coup la flemme fait que je les garde :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon