Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 760 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
EDIT : j'ai trouvé ça si ça peut t'aider
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Yann Polar
- est ce que je dois utiliser un point de resturation sur mon ordi ? comment etre sur que le systeme est clean ?
- est ce que je peux utiliser les points de restauration régulièrement, genre à chaque fois que j'installe un log dont je suspecte qu'il va tout me foutre en l'air, je fais un point de restauration avant ?
- est ce que je dois utiliser un ghost de mon disque ? est ce que ce sera bien necessaire ?
- est ce que je peux installer word et open office sur la session conneries, et Cubase et live sur la session 2 ( tout en désactivant totalement internet + les firewall sur cette session ) et pouvoir tout de même taper un message word dans ma session musique ( en gros est ce que les programmes passent les barrières des sessions ? )
donc voilà, plein de questions pour vous les musiciens geek mais je sais ue vous avez tous djà été confrontés au blème, il y a un challenge en plus : vous pourriez m'expliquez ça lentement, je suis une buse en ordis, merciiii
Yann Polar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
Citation : - est ce que je dois utiliser un point de restauration sur mon ordi ? comment etre sur que le systeme est clean ?
Point de restauration avant de tout nettoyer oui, mais y'a des chances que les softs de nettoyage fassent le ménage dans les points de restauration aussi (pas sûr).
Pour être sûr que l'ordi est clean, sans déconner, formate et réinstall. Sinon, combo Avast, Adaware, Spybot, et Ccleaner pour finir ça fait pas mal déjà.
-
Citation : est ce que je peux utiliser les points de restauration régulièrement, genre à chaque fois que j'installe un log dont je suspecte qu'il va tout me foutre en l'air, je fais un point de restauration avant ?
Connais pas Vista mais ça doit pouvoir se faire ça oui.
Citation : - est ce que je dois utiliser un ghost de mon disque ? est ce que ce sera bien necessaire ?
Non. Je sais pas vraiment ce que c'est qu'un ghost et j'en ai jamais eu l'utilité, je la vois pas ici.
Citation : en gros est ce que les programmes passent les barrières des sessions ?
Normalement oui, tu dois pouvoir définir si c'est uniquement pour cette session ou pour tous les utilisateurs. Peut-être même que ça t'installe les softs pour tous les utilisateurs du départ.
- < Liste des sujets
- Charte