Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 817 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34451

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34452
Cimer samho, je matte ça.
34453
Par contre ça traite pas du tout mais alors pas du tout de mon cas. Mais ça reste très instructif néanmoins :D:
34454
De toute façon, les PV sont contestables. Faudrait que je retrouve l'interview de l'avocat qui montrait qu'il existait 42 formes possibles de vice de procédure. Par contre, la chose à retenir en France avant toute contestation, c'est qu'il faut d'abord payer..et ensuite râler. Sans cette démarche, il n'y a aucune chance d'aboutir. C'est con mais c'est comme ça :nawak:


EDIT : j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34455
Merkii
34456
Question : après trois mois d'internet intensif sur mon laptop, je voudrais tout remettre à plat ma bécane qui tourne sous vista, cleaner le registre avec les truc qui s'y seront installés ( genre trojans, coukies et modules java etc ), créer deux sessions, une pour les conneries et poster sur AF, l'autre 100% musique, et donc comment je fais ?

- est ce que je dois utiliser un point de resturation sur mon ordi ? comment etre sur que le systeme est clean ?
- est ce que je peux utiliser les points de restauration régulièrement, genre à chaque fois que j'installe un log dont je suspecte qu'il va tout me foutre en l'air, je fais un point de restauration avant ?
- est ce que je dois utiliser un ghost de mon disque ? est ce que ce sera bien necessaire ?
- est ce que je peux installer word et open office sur la session conneries, et Cubase et live sur la session 2 ( tout en désactivant totalement internet + les firewall sur cette session ) et pouvoir tout de même taper un message word dans ma session musique ( en gros est ce que les programmes passent les barrières des sessions ? )


donc voilà, plein de questions pour vous les musiciens geek mais je sais ue vous avez tous djà été confrontés au blème, il y a un challenge en plus : vous pourriez m'expliquez ça lentement, je suis une buse en ordis, merciiii :D:
34457
Get a mac
ceci est un post hommage.
34458
Ah nan je suis une buse mais pas au point de passer du côté obscur hein :mdr:
34459
Haha il doit être dégoûté d'ailleurs dans la dernière pub pour un mac la musique c'est Yael Nahim :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34460

Citation : - est ce que je dois utiliser un point de restauration sur mon ordi ? comment etre sur que le systeme est clean ?


Point de restauration avant de tout nettoyer oui, mais y'a des chances que les softs de nettoyage fassent le ménage dans les points de restauration aussi (pas sûr).
Pour être sûr que l'ordi est clean, sans déconner, formate et réinstall. Sinon, combo Avast, Adaware, Spybot, et Ccleaner pour finir ça fait pas mal déjà.

-

Citation : est ce que je peux utiliser les points de restauration régulièrement, genre à chaque fois que j'installe un log dont je suspecte qu'il va tout me foutre en l'air, je fais un point de restauration avant ?


Connais pas Vista mais ça doit pouvoir se faire ça oui.

Citation : - est ce que je dois utiliser un ghost de mon disque ? est ce que ce sera bien necessaire ?


Non. Je sais pas vraiment ce que c'est qu'un ghost et j'en ai jamais eu l'utilité, je la vois pas ici.

Citation : en gros est ce que les programmes passent les barrières des sessions ?


Normalement oui, tu dois pouvoir définir si c'est uniquement pour cette session ou pour tous les utilisateurs. Peut-être même que ça t'installe les softs pour tous les utilisateurs du départ.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.