Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 313 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33931
N6: bah nous elle marche bien notre page myspace.
mais en effet les spams c'est insupportable... je te laisse imaginer le nombre de spams quand t'as 10000 "friends"
33932
Ouai nan mais bien sur que j'ai masse plus d'écoutes sur myspace.

Sur le premier j'ai 6593 visites pour 3113 écoutes et sur le second j'ai 1987 visites pour 1052 écoutes mais franchement ça ne m'a rien apporté du tout.

Ah si, j'ai eu une réponse du manager de Blackalicious qui en gros me disait qu'il fallait que je prépare la maille et que si j'en ai assez et que mon track est bien il se pourrait que Gift of Gab pose dessus. Super ! :|

Regarde pour Roulotte majestueuse, vous êtes number one et ? Et ? Et rien.
33933
Perso par contre je m'en fous du business, mais clair que des commentaires, des fois ça fait du bien... Et si j'avais un Myspace, je virerais toutes les pubs que les mecs postent à longueur de temps sur tous les profils de leurs "friends", de même que je n'irais pas en poster chez eux : les bulletins, c'est fait pour ça. En plus les 3/4 du temps les mecs font vrament ça en opportunistes et n'écoutent jamais le myspace en question.
33934
N6: si quand même on eu a pas mal de plans concert par le biais de myspace.
33935
Barf , mon myspace est en ruine , mon virb y a rien dessus , et mon facebook est en train de suivre le même chemin que mon myspace ( c'est vraiment à chier , facebook . Un pote me disait qu'on pouvait customiser sa page comme on voulait , du coup je me suis dit qu'il y avait peut être moyen de mettre une galerie ou un truc semblable pour mes dessins , mais finalement j'ai pas l'impression ... ) .

Y a que mon deviant art que j'entretiens regulierement , et niveau stats , ca doit taper dans un truc genre : 3500 views , 10 comments ( sachant que Pluche et Bkk sont les auteurs de quasiment tous les commentaires ... ) .
33936
Fais peter l'url shi !
33937
C'est sa signature.
Je kiffe ce que tu fais, au passage, shi, et je passe voir l'avancée du truc régulièrement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33938
Edd > c'est ma signature ! :bravo:

Aka > ca fait plaisir , ca ! Merci ! :bravo:

Pour revenir sur ce que je disais : finalement , ca me dérange pas trop d'avoir peu de commentaires .
- les commentaires que j'ai ont beaucoup de valeur à mes yeux : faits par des gens que j'apprécie , dont j'apprécie le boulot , et surtout avec des vrais conseils et critiques !
- la plupart des gens qui commentent se contentent d'un "nice one" / "awesome" / "cool" etc. : typiquement le truc qui sert pas à grand chose .

Ce qui est nase , c'est que deviant art , ca tourne sur un effet de masse : les mecs les plus commentés sont mieux recensés , donc ont encore plus de commentaires , donc ont leurs dessins suivants recensés d'office , donc des commentaires d'office etc.

Autant dire que quand tu fais pas de fan arts , t'as l'air con avec tes mots clés qui te permettent même pas de sortir dans les 10 premieres pages ( si jamais quelqu'un a la bonne idée de les taper par pur hasard ... ) .

Mébon ... Pour les critiques pertinentes et les coups de main , y a le pub des graphistes / dessins !
33939
Edd> Ah ok, je ne savais pas.
33940
Question bête: comment mettre un "é" majuscule en tapant le "code"?

je sais qu'il faut faire ALT+quelque chose, le quelque chose me manque.

Genre pour écrire "œ", on fait ALT+0156
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!