HELP
J'ai besoin d'un truc qui rende malade pendant une courte durée, qui ressemble aux symptômes d'une quelconque maladie à la con, afin d'avoir une excuse médicale autre qu'un membre trop imposant pour pouvoir manquer (et surtout rattraper en fait) un TP à la fac.
Si vous trouvez rien, j'irai me foutre à poil dans la neige le dernier jour de ma semaine de ski pour être bien malade, ou alors je boufferai de la neige pour avoir la chi*sse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
33982Posté le 15/01/2008 à 20:33:49
U dit que tu as des a des Acouphènes, et vu qu'apparamment tu est musicien, ca te fait un bon prétexte
Sinon, tu te baffre comme un porc, et tu attend gentillement la crise de foie.
Tu vas pas au ski et tu vas à ton tp comme tout le monde c'est encore mieux petit branleur (supprime pas ton compte je deconne! ) , sinon provoque une greve apparemment ça a bien marché pour tes dernieres vacances
Citation : Y'a quoi comme chansons sympa de Steve Vai, plutôt calmes, pas trop "branlette de manche"? J'connais juste "Somewhere Over the Rainbow", j'aimerais en trouver du même style...
Tu peux tenter Tender Surrender que je trouve magnifique, certainement parce que c'est une de ses plus calmes (au début du moins).
Par contre je la trouve d'un niveau technique hors de mes compétences même à un débit très calme, vous me direz c'est pas dur
Aucun rapport je pense ... il doit s'agir d'une allusion politique genre critique d'un système qui rabaisse les plus pauvres ou un truc du genre (c'est cohérent avec leurs textes).