Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 449 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33981
HELP
J'ai besoin d'un truc qui rende malade pendant une courte durée, qui ressemble aux symptômes d'une quelconque maladie à la con, afin d'avoir une excuse médicale autre qu'un membre trop imposant pour pouvoir manquer (et surtout rattraper en fait) un TP à la fac.

Si vous trouvez rien, j'irai me foutre à poil dans la neige le dernier jour de ma semaine de ski pour être bien malade, ou alors je boufferai de la neige pour avoir la chi*sse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33982
U dit que tu as des a des Acouphènes, et vu qu'apparamment tu est musicien, ca te fait un bon prétexte :bravo:
Sinon, tu te baffre comme un porc, et tu attend gentillement la crise de foie.
33983
Le truc infaillible, ils sont obligés de te filer un arrêt sans pouvoir vérifier, c'est la sciatique. Réussite garantie.
33984
Tu vas pas au ski et tu vas à ton tp comme tout le monde c'est encore mieux petit branleur (supprime pas ton compte je deconne! ) , sinon provoque une greve apparemment ça a bien marché pour tes dernieres vacances :mrg:
33985

Citation : (supprime pas ton compte je deconne! )

:mdr:
33986

Citation : Y'a quoi comme chansons sympa de Steve Vai, plutôt calmes, pas trop "branlette de manche"? J'connais juste "Somewhere Over the Rainbow", j'aimerais en trouver du même style...

Tu peux tenter Tender Surrender que je trouve magnifique, certainement parce que c'est une de ses plus calmes (au début du moins).

Par contre je la trouve d'un niveau technique hors de mes compétences même à un débit très calme, vous me direz c'est pas dur :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33987
Merci! j'ai aussi trouvé "whispering a prayer" très sympa!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33988
Salut, je m'adresse particulièrement aux anglophones,
c'est quoi selon vous la signification de "System Of A Down"?

D'après ce que j'ai lu, à la base c'était le titre d'un poème "Victims of the down", un rapport avec la trisomie ou je m'égare complètement?
33989
Aucun rapport je pense ... il doit s'agir d'une allusion politique genre critique d'un système qui rabaisse les plus pauvres ou un truc du genre (c'est cohérent avec leurs textes).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33990
Ah oui bien vu en effet