Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 840 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33961
Edd > J'ai un pote qui a eu ce genre de kyste, au poignet. Il s'est fait opérer, ça lui a laissé des marques, et le truc est revenu plus tard... Donc mon avis c'est de laisser faire la nature, si ça doit partir ça partira, si ça doit revenir ça reviendra :??:
33962
Nan, edd, je faisais ma vierge effarouchée pour faire chier, hein. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33963
Mouais, il faut quand même faire attention, un kyste peut être bénin comme entrainer un grave problème (mélanome, etc.)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33964
Bon fin de l'histoire, il s'est percé sous la douche.
traumatisant cette quantité de saloperie qu'il y avait dedans :((( :((( :(((
33965
C'était un bouton d'araignée avec des bébés qui sont sortis?

33966
Nan frites mais c'est arrivé à une copine de ma cousine qui etait chez le coiffeur.
comme a toutes les copines de vos cousines nan?
33967
Ca me rappelle un pote un peu beaucoup psycho qui s'était fait piquer par quelque chose et ça avait massivement enflé.

Il nous regarde, l'air grave, et nous sort "putain j'ai ptet un nid d'araignée dans la jambe !".

:mdr:
33968
Borf tant que l'homme qui devient un arbre n'est pas un fake j'ai foi en l'humanité.

33969
Savez-vous où je peux chercher des offres d'emploi ?
Attention, si je viens vous demander ça ici, c'est pas pour rien. Je suis régisseur son/lumières, et je cherche un poste fixe (donc intermittence ou intérim, non merci). L'ANPE est assez incompétente dans ce domaine, et je parcours les annonces web depuis ce matin sans succès.

Où c'est qu'on trouve du boutot ??? Merci.
33970