Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 917 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34071
Alors, c'est forcément 13% mais je ne sais plus comment se font les calculs.
C'est pas 1000€ donnant 130 en tout cas. Ca fait toujours plus.
Mais la seule fois de ma vie où j'ai contracté un crédit (2000€), ma banque m'a fait un taux de 8.xx %. Donc, renseigne-toi à différents endroits, même autres que ta propre banque.
34072
Si tu peux avoir un crédit à la consommation chez ta banque, ça sera toujours moins cher que Cetelem Confinoga et compagnie. Il faut appeler plusieurs banques, bien demander le TEG, comparer et réclamer une baisse (au moins une fois). Normalement ça donne déjà un bon résultat. Ce qui est casse-couille, c'est que même avec le TEG il n'est pas toujours facile de savoir ce que ça va coûter exactement et donc de comparer (c'est fait exprès évidemment).

Malheureusement notre expert renommé ( :babar: ) n'assure plus de support technique sur AF.
34073
Yes

Mettons je veux faire un crédit de grosso modo 2000 euros à 13 % et des brouettes
Ils me disent dans la simulation que le crédit me coutera 180 euros en tout.
C'est possible pour eux de réviser le taux et de me faire payer beaucoup plus cher ?

En fait j'ai deja un crédit chez ma banque donc je pensais passer par 1euro.com, c'est le site proposé par Audiosolutions.

Any tips ?
:clin:

edit>babar :frown:
34074
J'en ai fait un y'a pas longtime de créd et j'ai étalé 2000 euros sur 2 ans et ils m'ont fait un taux a 8% alors que je suis au chomage!

j'ai juste discuter un petit peu et j'ai bien regardé le truc apparement y'aurai pas de grosse carotte de cachée!



:edit:si c'est pour du matos ,certains shop font le 5, 10 voir 15 fois sans frait :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34075
Il faut surtout que ton crédit ne soit pas à taux variable, c'est écrit dans les petites lignes...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34076
[une semaine plus tard]
en fait je m'étais gourré, le tabac avec que du tabac c'est american spirit, pas indian spirit. mais c'est genre "native american", avec un indien sur le képa.

voilà qui est rectifité.
[/une semaine plus tard]
aka punkt aka Gran_maT
34077
C'est recent comme truc ? Il me semble que j'avais participé à une reunion conso pour un "concept" similaire .

D'ailleurs , c'etait la grosse hallu , ce truc : payé 70 euros pour parler de clopes pendant 2 heures avec une bande de pélos quasi tous en train de cuver . :aime: :mdr:
34078
Hugaw> y a pas moyen de négocier direct avec Audiosolutions, genre en 10X :noidea: (je commande souvent chez eux et ils sont bien cool, bon je paye cash, mais a mon avis, ça doit être possib).

Désinscription AF

34079
Shi> Dans le genre j'ai participé à un test conso sur des binouzes avec un pote.

Ce n'était pas payé mais c'était assez lol.
34080
Ostral,Lebat,Al,etc> Fhanks.
Okay ces batards de 1euro m'ont refusé direct alors que je suis salarié, j'ai qu'un petit crédit à la conso déja (45 euro par mois). C'est moche. En fait pour qu'ils t'acceptent il faut que t'ait un CDI (le mieux c'est d'etre fonctionnaire), que tu sois proprio et que t'ait aucun crédit à la consommation à ton actif :fache: .
Bah je vais test avec ma banque on sait jamais...