Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 821 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34471
Si t'es sous firefox, tu devrais trouver ton bonheur dans une extension pour l'anti pop up. Pour l'antivirus, avast! marche bien et gratuitement. Je passe aussi un petit coup de Ccleaner pour virer les cookies et autres trucs du genre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34472

Citation : Pour l'antivirus, avast! marche bien et gratuitement.


AVG free edition

Désinscription AF

34473
Y'a quelques semaines j'avais posté un lien qui dirigeait vers un site regroupant tous les numéros de Tracks.. j'ai perdu ce lien, si quelqu'un avait ça ça serait kioul, cimer.
34474
T'as de la chance, je l'avais bookmarqué: http://tracks.site.voila.fr/

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34475
Parfait, merci beaucoup !
34476
Trop bon, ce site... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34477
Heu, y'a pas des utilisateurs de smartphones qui pourraient me filer un coup de main ? Blackberry ou win mobile ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34478
J'ai un E650 HTC.

Ca fait bien le boulot, pour les mails et un peu de net c'est sympa, surtout quand y a une borne Wifi pas loin.
L'avantage c'est que c'est versatile, on peut ajouter des programmes de toute sorte, y a l'interface windows donc l'apprentissage est très facile.
Le seul truc qui est vraiment embêtant c'est d'être obligé de synchroniser avec Outlook !


Pour le Blackberry, je n'en ai pas, mais d'après ce que j'ai pu voir, ca coute très très cher en abonnements, et les téléphones restent quand même un peu trop gros.


Après tout dépend de ton utilisation. Si vraiment tu veux un téléphone qui craint rien, pour une utilisation occasionnelle de ses fonctions avancées prend le Smartphone. Dans tous les autres cas prend le Blackberry.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34479
Merci aka et poss

le pire lien sur tracks :bravo:

Citation : les punks à chien

:mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34480
Al K, sinon, y'a le ASUS EeePc.
Entre Smartphone et laptop, sous Linux.
200€ avec un abonnement SFR (300 sans) :8O: