Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'es sous firefox, tu devrais trouver ton bonheur dans une extension pour l'anti pop up. Pour l'antivirus, avast! marche bien et gratuitement. Je passe aussi un petit coup de Ccleaner pour virer les cookies et autres trucs du genre.
Citation : Pour l'antivirus, avast! marche bien et gratuitement.
AVG free edition
0
Désinscription AF
Anonyme
12551
34473Posté le 07/02/2008 à 16:27:39
Y'a quelques semaines j'avais posté un lien qui dirigeait vers un site regroupant tous les numéros de Tracks.. j'ai perdu ce lien, si quelqu'un avait ça ça serait kioul, cimer.
Ca fait bien le boulot, pour les mails et un peu de net c'est sympa, surtout quand y a une borne Wifi pas loin.
L'avantage c'est que c'est versatile, on peut ajouter des programmes de toute sorte, y a l'interface windows donc l'apprentissage est très facile.
Le seul truc qui est vraiment embêtant c'est d'être obligé de synchroniser avec Outlook !
Pour le Blackberry, je n'en ai pas, mais d'après ce que j'ai pu voir, ca coute très très cher en abonnements, et les téléphones restent quand même un peu trop gros.
Après tout dépend de ton utilisation. Si vraiment tu veux un téléphone qui craint rien, pour une utilisation occasionnelle de ses fonctions avancées prend le Smartphone. Dans tous les autres cas prend le Blackberry.