Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Yes, ptain j'ai cru que tu voulais dire que c'était dans le bouquet de base et que depuis l'autre jour je m'escrimais à trouver un autre média...
Tu vas nous emmerder pour 5 euros
0
Anonyme
12551
34142Posté le 22/01/2008 à 12:21:37
C'est pas ce que je disais Mais j'avoue c'était pas clair
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34143Posté le 22/01/2008 à 12:48:43
Je recherche un vieux titre afro
ambiance un peu griot, qu'on entendait fin 80-début 90s.
les paroles (enfin ce sont je me souviens):
-" je suis allé à kinshasa, j'ai trop souffert...
je suis allé à bangui yé-yé, j'ai trop souffert...
et de retour à n'djamena, ma capitale,
(...)
...du haut de mon échelle, contemplé ma misere,
ohohooohh, voilà mon probleme
(etc)"
et l'air:
do-mi-do-ré-la-sii-la-sool-la-do-si-dooo
Pour le problème du pécé qui fonctionne qu'à certaines heures, etc, j'ai un problème du même genre avec ma télé, enfin plus précisément la TNT... Ca va capter super mal, genre seulement trois chaines visibles, et à partir de 23h/00h, d'un coup tout se met à fonctionner super, qualité de réception à 100%, etc... Ca peut venir de quoi?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34148Posté le 22/01/2008 à 13:32:06
Installation individuelle?
Serais tu à proximité d'un emetteur parasite quelconque?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
34149Posté le 22/01/2008 à 13:44:03
Citation : Frites sois béni sur 13 générations inclus tes animaux domestiques et ton patrimoine immobilier
c'est fruitcake, (hvitur) et pas kubi qui t'a répondu.
Tu aurais aussi pu ajouter dans ta bénédiction son mobilier, d'inspiration tout aussi africaine que son site.