Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 610 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34151
Oooops :oops:
ah ben lapsus des yeux alors. merci euh fruitcake, la bénédiction s'applique donc également à ton mobilier quel qu'en soit l'inspiration (sauf germanique).
34152
Question:

Ma connexion Internet Wifi via routeur Tiscali saute, que ce soit sous FFox ou IE07, je n'ai plus accès à l'internet. Et pourtant MSN continue de fonctionner, ainsi qu'un jeu en réseau (PokerTH). Dois-je faire exorciser mon routeur ?

Solutions déjà essayées :
- updater le firmware du tiscali : c'est fait -> ça ne marche pas mieux, et depuis je n'ai plus accès au 192.168.1.1 ! Comme ça c'est génial, je ne peux plus accéder à la config du routeur (si, m'enfin faut passer par la connexion USB-eTHERNET et ça me les brise)
- réinstaller le routeur à partir de 0 avec le CD -> nada, pas mieux
- donner un verre de vin à mon laptop-> non merci, il boit pas d'alcool


Ce que je ne m'expilque pas, c'est pourquoi je continue à pouvoir correspondre sur MSN alors que ma connexion internet est (soit-disant) inexistante...

Voilà, si vous avez une suggestion...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34153
J'y connais pas grand chose, mais j'ai eu un truc du genre y'a quelques temps. Dans mon souvenir, ça avait à voir avec l'activation/la désactivation du protocole tcp/ip de la connexion.
Tu peux au moins essayer, si c'est pas ça ça changera pas grand chose. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34154
J'y connais pas grand choses par rapport au derniere sorties informatique en matiére de portable et je doit trouver une référence pour demain!
c'est pour un cadeau, y'a un budget allant de 750 euros à 1100!
j'ai vraiment besoin de votre aide, je lurke mais c'est compliqué avec toutes ces réf.
je cherche un portable orienté plus pour internet et les films, donc bonne carte graphique et réseau, aussi est-il possible d'encore acheter du neuf avec XP a l'intérieur!
j'exclut le surmesure car ce serat acheté en grande surface...

j'ai vraiment besoin d'un coup de main, dite moi les pièges a éviter et si vous avez des réf de valeurs sûres... le truc qui marche bien quoi!

merci d'avance
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34155
Get a Mac ? (macbook en l'occurence)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34156
Kiki m'a envoyé un MP, je peux pas ouvrir bicoze websense ?
34157
Pinaise c'est super cher un macbook,nan?
80g 1g 1000 euros
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34158

Citation : Installation individuelle?
Serais tu à proximité d'un emetteur parasite quelconque?



Oui oui, l'antenne n'est que pour ma maison. Par contre, la deuxième question aucune idée.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34159
> Ostral : bah Mac c'est plus cher que l'équivalent en PC c'est vrai ... mais au delà de l'image de l'élistisme bobo, le design toussa, chaque fois que j'ai l'occasion d'utiliser un mac chez un pote, je doit me rendre à l'évidence: c'est bien comme tous les pro-mac le dise: simple, efficace, pas prise de tête, pour internet c'est le panard ultime. Un PC sous XP bien configuré avec firewall antivirus etc c'est stable ouais, mais un mac tu le branches et tu surfes et point barre.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34160
Exact.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier