::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34165Posté le 22/01/2008 à 19:26:22
Dans la série "les AFiens sont des geeks", y'a t'il un AFien qui eu l'occasion d'utiliser un peu un smartphone HTC Touch ?
La bestiole me tente bien pour remplacer mon vieux Nokia agonisant, mais au delà de l'aspect clinquant de l'interface, en utilisation courante ça tiens la route ?
(les râleurs du style "c'est un gadget qui sert à rien toussa" ne font pas avancer le schmilblick, et "get an iPhone" ne m'avance pas non plus, si j'avais les moyens je me poserai même pas la question ...)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
521410
34166Posté le 22/01/2008 à 19:42:22
Sven> je ne connais pas ce modele là mais j'en ai un quasiment pareil qui a a peine quelque mois (été 2007) et qui fonctionne aussi avec windows mobile, alors je te donne juste mon experience: je l'ai utilisé quelques semaines et depuis il est dans un tiroir, cette daube de windows mobile plante 50 fois par jour, le probleme c'est que quand ça arrive on s'en rend pas compte vu qu'en apparence tout marche (les jeux, l'heure etc) mais personne ne peut te joindre et tu ne peux pas appeller à moins de rebooter comme sur un pc... alors par contre peut etre que les nouveaux modeles sont plus au point mais sans vouloir etre chiant je crosi que dans ce domaine le mieux c'est quand meme l'iphone.
N6 > Why not, mais y a pas d'entrées analo dessus. Si je passe par un préamp genre Art tube, y a moyen de faire des prises de flûte facilement ? Elle est en bon état ? Tu me la céderais à combien ?
Alors pour mon probleme d'ordi qui ne voulait pas demarrer je vous donne la source du probleme on ne sait jamais ça pourrais servir à quelqu'un...
il se trouve donc que c'est bel et bien au moment ou edf passe en heures creuses que l'ordi se coupe et ne peux plus demarrer, le seul moyen de le refaire redemarrer et de mettre le contacteur cumulus jour/nuit en position O au lieu de position auto, ou d'attendre une durée indeterminée.
si quelqu'un capte d'où vient le probleme, ou du moins quelle est la relation entre mes contacteurs cumulus jour/nuit et le fait que ça coupe mon ordi je suis preneur de l'info!