Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 296 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34161
Un PC + une bonne mandriva ou ubuntu pourrait être bien sympa aussi.
34162
Merci pour les pistes sur les cartes sons, les gars, je vais y songer... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34163
Tu veux une carte son qui rentre dans une tour ? Je vends mon EWS88mt ! :bravo:
34164
Merci pour le coup de main, mais ca serat surement un Dell XPS M1330!

si quelqu'un à quelquechose à dire sur cette référence qu'il le fasse ou qu'il se taise à jamais!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34165
Dans la série "les AFiens sont des geeks", y'a t'il un AFien qui eu l'occasion d'utiliser un peu un smartphone HTC Touch ?
La bestiole me tente bien pour remplacer mon vieux Nokia agonisant, mais au delà de l'aspect clinquant de l'interface, en utilisation courante ça tiens la route ?



(les râleurs du style "c'est un gadget qui sert à rien toussa" ne font pas avancer le schmilblick, et "get an iPhone" ne m'avance pas non plus, si j'avais les moyens je me poserai même pas la question ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34166
Sven> je ne connais pas ce modele là mais j'en ai un quasiment pareil qui a a peine quelque mois (été 2007) et qui fonctionne aussi avec windows mobile, alors je te donne juste mon experience: je l'ai utilisé quelques semaines et depuis il est dans un tiroir, cette daube de windows mobile plante 50 fois par jour, le probleme c'est que quand ça arrive on s'en rend pas compte vu qu'en apparence tout marche (les jeux, l'heure etc) mais personne ne peut te joindre et tu ne peux pas appeller à moins de rebooter comme sur un pc... alors par contre peut etre que les nouveaux modeles sont plus au point mais sans vouloir etre chiant je crosi que dans ce domaine le mieux c'est quand meme l'iphone.
34167
N6 > Why not, mais y a pas d'entrées analo dessus. Si je passe par un préamp genre Art tube, y a moyen de faire des prises de flûte facilement ? Elle est en bon état ? Tu me la céderais à combien ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34168
Nous on a ce modèle, ras, ça marche très bien, ça fait son taf.
34169
C'est simple comme carte et ça marche bien.

8 e/s en rca + 1 e/s Midi.

Les e/s 1/2 ne fonctionnent plus donc je la vends 100€.
34170
Alors pour mon probleme d'ordi qui ne voulait pas demarrer je vous donne la source du probleme on ne sait jamais ça pourrais servir à quelqu'un...

il se trouve donc que c'est bel et bien au moment ou edf passe en heures creuses que l'ordi se coupe et ne peux plus demarrer, le seul moyen de le refaire redemarrer et de mettre le contacteur cumulus jour/nuit en position O au lieu de position auto, ou d'attendre une durée indeterminée.

si quelqu'un capte d'où vient le probleme, ou du moins quelle est la relation entre mes contacteurs cumulus jour/nuit et le fait que ça coupe mon ordi je suis preneur de l'info!