Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 311 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

gloglo125

J'imagine un numéro de "D&Co" avec youtou à la place d'un célèbre autre AFien...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

El Migo

Il a aussi becqueté le tuyau d'alimentation de la machine à laver, inondation.
Impossible à chopper, il évite tous les pièges, ne bouffe pas le poison, se fout de la gueule du chien.
Je finirai bien par l'avoir, on doit me prêter une nasse "pro".
Question : si je le relâche à 2 bornes de chez moi, aucune chance qu'il revienne ?

KoalaMan

Rat II, il revient.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Tu es fier de toi ?

sqoqo

Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.
Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 23:04:52 ]

Poussin du Ciel

Anonyme

Dans ce cas,
Zombie Rat : il revient de l'enfer, décidé à tuer tout le monde.
Avec un prequel : Weapon Delivery Fail
Il a passé commande pour la seule arme efficace contre MLUR (Monster Live Undead Rat). Le colis sera-t-il livré à temps ?

dana12

Tu ne pourrais pas ajouter une couche à peindre ensuite, du style toile de verre (un ponçage pour permettre à la colle d'accrocher suffirait peut-être). Bon je sais la toile de verre, c'est pas toujours très heureux mais c'est un exemple.
Je ne sais pas comment vieillirait le stuc dessous
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 08:37:08 ]

Will Zégal

Finalement je me dis que je pourrais Plutôt garder les murs telquel à condition de convaincre la WAF![]()
Ben oui. Quel dommage de peindre d'aussi belles surfaces.
Moi, ça me ferait un peu l'impression de peindre des tomettes, de l'ardoise ou des poutres en chêne.
Mais bon, les goûts, toussa...

djzephyrin

La surface est très lisse donc impossible de repeindre telquel . il y a moyen récupérer la chose ou c'est mort

Chris Kazvon

et sinon un truc comme ça avec une bouteille plus costaud ou un tube ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

El Migo

Alors avec le primaire qui va bien tu devrais pas avoir de problèmes amha

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Trop compliqué, je crois que je vais le laisser gris.
Merci quand même.

Will Zégal

Tu peux tenter le coup à la bombe.
Selon le modèle de bombe, ça peut être l'entourage qui sera repeint, mais bon...

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Comme la partie haute de l'ableton push quoi, mais avec que ça sur toute la surface.
Alors j'ai trouvé la mackie control C4 pro:

Problème, plus produite par mackie depuis au moins 2013, le soft pour gérer la surface n'est même plus disponible sur leur site. Bref si vous avez une solution équivalente je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 15:41:57 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Truelle est un manchot

Bon je viens de checker, putain la mackie est introuvable ou ultra méga cher. On dirait que ça vaut entre 800et 1200balles easy en occasion.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 15:51:54 ]

Will Zégal

Sinon, en pis aller, tu as les Zero Remote SL de Novation qui ne coûtent plus grand chose.

Traumax

Truelle est un manchot

Sinon ça ne me dérange pas de foutre 1000balles là dedans, mais là on parle d'un truc qui est non seulement plus produit mais en plus plus maintenu du tout et même les software ont dégagé du site du constructeur.
- < Liste des sujets
- Charte