Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 067 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34231
Sinon aka pourquoi pas repenser le truc et en prendre une usb? on en trouve beaucoup plus dans tes prix, et beaucoup plus recentes en plus, et dans le fond que ce soit une pci avec son petit rack ou un petit rack relié en usb c'est un peu kif kif :noidea:
34232
ça ou un éclaté sur un carte pci c'est pas très différent non plus. En fait cette idée du rack 5 pouces 1/4 te limitera tellement dans ton choix que tu prendras une bouze et que ton pote sera déçu.

34233
Mouais, z'avez raison.
De toute manière, quoique je fasse il sera déçu, ce trouduc. Pis la terratec ne gère pas l'ASIO, n'a pas de 48 V, et je sens que je vais galérer pour la trouver...
Celle-là me branche bien, sur l'instant.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34234
Elle a une bonne gueule en plus!

34235

Citation : Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile


ouais enfin, les avis pourraves sont eux aussi pourraves : "Oué, j'vais pas regardé et ça marche pas sous vista".
Elle fonctionne très bien cette carte. Quand on est pas sous vista.
34236
C'est l'éternel problème des avis, ma carotte... :bravo:
Mais sachant que mon pote est un proto-geek, ça, ça me refroidit un peu :

Citation :
En conclusion, je ne recommande évidemment pas cette carte son, à moins :
_ d'avoir le goût du risque ;
_ de ne pas overclocker son ordinateur ;
_ ;
_ d'utiliser de préférence Windows Vista (mais dans ce cas, adieu Pro Tools - du moins, à ce jour) ;
_ de ne pas disposer de plus de 3 Go de RAM (pas de 64-bit supporté) ;



Mais bon, je pense quand même qu'il serait plus raisonnable de taper dans une carte externe, tant qu'à être sûr que ça roulera sans problème. Et la tapco (ouais, elle est assez classe :D: ) m'a l'air de bien rouler.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34237
Ah biensûr, je précisais juste pour pas que tu penses que je te conseille un truc pourri.
34238
Bien sûr que non, mais la compatibilité ou non des cartes son, c'est quand même aléatoire. et si à chaque fois qu'il boote sous Vista il doit remettre son ancien chip intégré, je ne suis pas sûr qu'il aime.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34239
Salut salut, quelqu'un aurait-il goûté une bonne recette pas trop compliquée à base de chayottes ?
Si oui merci de m'aiguiller. J'ai testé l'autre jour et j'ai pas vraiment pu apprécier le goût.
34240
Alors déjà tu as une balayette pour tes chayottes?