Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon aka pourquoi pas repenser le truc et en prendre une usb? on en trouve beaucoup plus dans tes prix, et beaucoup plus recentes en plus, et dans le fond que ce soit une pci avec son petit rack ou un petit rack relié en usb c'est un peu kif kif
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34232Posté le 24/01/2008 à 09:48:40
ça ou un éclaté sur un carte pci c'est pas très différent non plus. En fait cette idée du rack 5 pouces 1/4 te limitera tellement dans ton choix que tu prendras une bouze et que ton pote sera déçu.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34233Posté le 24/01/2008 à 09:54:12
Mouais, z'avez raison.
De toute manière, quoique je fasse il sera déçu, ce trouduc. Pis la terratec ne gère pas l'ASIO, n'a pas de 48 V, et je sens que je vais galérer pour la trouver... Celle-là me branche bien, sur l'instant.
Citation : Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile
ouais enfin, les avis pourraves sont eux aussi pourraves : "Oué, j'vais pas regardé et ça marche pas sous vista".
Elle fonctionne très bien cette carte. Quand on est pas sous vista.
C'est l'éternel problème des avis, ma carotte...
Mais sachant que mon pote est un proto-geek, ça, ça me refroidit un peu :
Citation :
En conclusion, je ne recommande évidemment pas cette carte son, à moins :
_ d'avoir le goût du risque ;
_ de ne pas overclocker son ordinateur ;
_ ;
_ d'utiliser de préférence Windows Vista (mais dans ce cas, adieu Pro Tools - du moins, à ce jour) ;
_ de ne pas disposer de plus de 3 Go de RAM (pas de 64-bit supporté) ;
Mais bon, je pense quand même qu'il serait plus raisonnable de taper dans une carte externe, tant qu'à être sûr que ça roulera sans problème. Et la tapco (ouais, elle est assez classe ) m'a l'air de bien rouler.
Bien sûr que non, mais la compatibilité ou non des cartes son, c'est quand même aléatoire. et si à chaque fois qu'il boote sous Vista il doit remettre son ancien chip intégré, je ne suis pas sûr qu'il aime.
Salut salut, quelqu'un aurait-il goûté une bonne recette pas trop compliquée à base de chayottes ?
Si oui merci de m'aiguiller. J'ai testé l'autre jour et j'ai pas vraiment pu apprécier le goût.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34240Posté le 24/01/2008 à 10:18:13
Alors déjà tu as une balayette pour tes chayottes?