Sinon aka pourquoi pas repenser le truc et en prendre une usb? on en trouve beaucoup plus dans tes prix, et beaucoup plus recentes en plus, et dans le fond que ce soit une pci avec son petit rack ou un petit rack relié en usb c'est un peu kif kif
ça ou un éclaté sur un carte pci c'est pas très différent non plus. En fait cette idée du rack 5 pouces 1/4 te limitera tellement dans ton choix que tu prendras une bouze et que ton pote sera déçu.
Mouais, z'avez raison.
De toute manière, quoique je fasse il sera déçu, ce trouduc. Pis la terratec ne gère pas l'ASIO, n'a pas de 48 V, et je sens que je vais galérer pour la trouver... Celle-là me branche bien, sur l'instant.
Citation : Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile
ouais enfin, les avis pourraves sont eux aussi pourraves : "Oué, j'vais pas regardé et ça marche pas sous vista".
Elle fonctionne très bien cette carte. Quand on est pas sous vista.
C'est l'éternel problème des avis, ma carotte...
Mais sachant que mon pote est un proto-geek, ça, ça me refroidit un peu :
Citation :
En conclusion, je ne recommande évidemment pas cette carte son, à moins :
_ d'avoir le goût du risque ;
_ de ne pas overclocker son ordinateur ;
_ ;
_ d'utiliser de préférence Windows Vista (mais dans ce cas, adieu Pro Tools - du moins, à ce jour) ;
_ de ne pas disposer de plus de 3 Go de RAM (pas de 64-bit supporté) ;
Mais bon, je pense quand même qu'il serait plus raisonnable de taper dans une carte externe, tant qu'à être sûr que ça roulera sans problème. Et la tapco (ouais, elle est assez classe ) m'a l'air de bien rouler.
Bien sûr que non, mais la compatibilité ou non des cartes son, c'est quand même aléatoire. et si à chaque fois qu'il boote sous Vista il doit remettre son ancien chip intégré, je ne suis pas sûr qu'il aime.
Salut salut, quelqu'un aurait-il goûté une bonne recette pas trop compliquée à base de chayottes ?
Si oui merci de m'aiguiller. J'ai testé l'autre jour et j'ai pas vraiment pu apprécier le goût.