Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 780 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34541
Depuis quelques jours, j'ai mon MSN qui déconne sévère : il se déconnecte tout le temps, genre toutes les 40 secondes (mais c'est pas régulier, c'est une moyenne).
Je n'ai touché à aucun paramètre réseau / mise à jour / firewall... entre quand ça marchait et maintenant. Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? Z'avez une idée de solution ?
Merci.
34542
ça vaut le coup au fait, en concert, ezekiel ? je cherche un bon live trip hop electro à faire, vous me conseilleriez ça éventuellement ?

:coucou:
34543

Citation : Ha non, il n'y en avait meme pas un semblant d'odeur dans la salle, c'etait tout propre sans fumée



Donc t'étais pas a un concert d'ezekiel
34544
Serge> ben si, ça se passe comme ça maintenant les concerts avec la nouvelle loi :mdr:


yann> ouais c'est bien en concert ezekiel, enfin au moins celui que j'ai vu ce soir etait bien
34545
Ptain je sais plus si c'est Ezekiel que j'avais vu y'a trois ans ou le Pueple de l'Herbe.

Enfin ça arrachait bien en tout cas dans mes souvenirs.
34546
Yann: ouep Ez3kiel ça vaut carrément le coup en live, surtout là avec les morceaux du nouvel album, ça envoie bien comme il faut

Zaang:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34547
En fait c'était Zenzile, je me souviens.
34548

Citation : Ez3kiel


Bande de petits veinards, toujours pas vu :humm:

Citation : Zenzile


Je les ai vu aux Eurockéennes 2003 : premier morceau "ouais spa mal", deuxième "bon son sympa", troisième "ouais, un peu redondant", quatrième, je me suis cassé, donc Zenzile = :zzz: :zzz: :zzz:

De rien.
34549
+1 pour Zenzile, mais pas besoin de les voir en concert, les disques suffisent pour moi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34550

Citation : Ez3kiel

:aime: :aime: :aime:

Le 23 février à Toulon, ça va être pour moi !